Skip to main content


Bonjour,





Je participe à de nombreux concours sur internet et j'utilise mon ordinateur ainsi que mon frère et ma mère.





L'organisateur voit trois participations à des noms différents pour la même adresse IP de mon ordinateur et mon ordinateur est classé en liste noire et je ne sais plus participer à des concours. Voici la raison.





merci









si vous voulez changer d'ip PUBLIQUE (WAN) il vous suffit





de vous déconnecter du réseau Belgacom et vous reconnecter





par exemple en vous connectant a 192.198.1.1 et utilisez le bouton





disconnect











vous pouvez aussi utiliser 2 adresse IP (gratuitement chez Belgacom)





afin d' être diférencier et d'utiliser par exemple un router externe





voir => http://on4hu.be/phpbb/viewtopic.php?f=40&t=8




Bon, faudrait peut-être arrêter de multiplier les sujets sur le même problème !





Je suggère qu'on utilise uniquement celui-là : http://community.belgacom.be/posts/35b3d05a5d et qu'on bloque les autres ! ;-)




C'est parce qu'elle a 2 IP, elle peut poster 2 fois..arf





cool




Eh le germanique, va corriger tes fautes d'aurtaugrafe, toi ! laughdevil




où se trouve ce bouton disconnect ?





Comment se reconnecté à 192.198.1.1 ?





merci




ou se trouve le bouton.. je ne m'en rapelle plus cela fait





plus d'une année que je n'ai plus de Bbox2





pour se connecter a votre bbox2 utiliser votre navigateur





et entrer http://192.168.1.1 ou cliquer sur cette adresse ici!




Bonsoir Emilie,











Pour accèder a votre modem, vous devez introduire http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=xxxxxxxxxx dans votre navigateur (les 'X' représentent le N° de série de la Bbox2, si c'est bien le modèle de votre modem).





Concernant le bouton 'Disconect', je suppose qu'il s'agit de celui qui se trouve dans les statistique de la Bbox, normalement dans la page qui s'ouvre en introduisant l'adresse indiquée plus au dans mon post (advanced setting ==> status) dans la rubrique VC list au milieu à gauche MAIS attendez peut-être confirmation (je suppose qu'il faudra ensuite cliquez sur 'connect' pour à nouveau avoir du réseau.





Si vous n'êtes pas à l'aise de 'mettre les mains dans le cambouis', il est je pense aussi simple de débrancher le modem quelques instants (il faudra juste patienter quelques minutes pour qu'il redémarre totalement).




oui marcs c'est correct mais c'est plus long vu que la Bbox2 met env. 2 minutes en





se déconnectant mais en éffet pour se reconnecter il faut cliquer a nouveau cette





fois sur le bouton 'connect' mais il n'y aura pas de coupre entre le PC et la BBox2 de





cette manière c'est la façon la plus 'propre'




Il s'agit bien du bouton logiciel de la page 'Status' décrite par marcs.



Il se trouve en dessous du panel intitulé 'VLAN10'.





Petit détail : après le 'Disconnect', l'adresse PPPoE passe à 0.0.0.0 (c'est normal et cela indique la déconnexion).



Cependant lorsqu'on se reconnecte ensuite (bouton 'Connect'), l'affichage de la nouvelle adresse IP, bien qu'active, ne se fait pas automatiquement : il faut rafraîchir la page manuellement ... ;-)


Commenter