Bonjour,
J'ai déjà un compte myproximus avec mon abonnement GSM. Je viens d'arriver chez Proximus pour un abonnement Internet + TV mais apparemment ce ne serait pas le même numéro de client. Je ne peux l'intégrer dans myproximus et mon adresse mail est déjà lié. Que puis-je faire car apparemment c'est via myproximus que je peux éventuellement changer la date d'installation ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que l'adresse mail à libérer par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que l'adresse mail à libérer par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.