adresse mail info@ pour site internet crée avec SITEBUILDER



bonjour a tous , je me suis lancé comme indépendant en complémentaire et je viens de créer mon site internet avec SITEBUILDER de chez belgacom , une trentaine d'euro par an pour créer son site , pas cher du tout , jusque la tout va bien , belgacom m'informe par mail que je peux créer une adresse mail en rapport avec mon site internet et c'est la que rien ne va , impossible de trouver la rubrique ou le lien dans les e-services pour en créer une , j'aimerais créer une adresse du genre INFO@ , quelqu'un peut il me dire comment faire car impossible de contacter belgacom par mail , merci d'avance

3 commentaires


Bonjour à tous, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail, je suis très ennuyée car je reçois des mail importants, de mon travail et autres. N'ayant pas réussi à accéder à ma boîte hotmail, je n'ai donc pas lu ni répondu à mes messages depuis samedi dernier. J'encode mon adresse mail mais à chaque fois mon mot de passe est refusé, je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, de la manière la plus simple possible car je suis encore débutante dans l'informatique. Merci à tous.


Bonjour à tous, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail, je suis très ennuyée car je reçois des mail importants, de mon travail et autres. N'ayant pas réussi à accéder à ma boîte hotmail, je n'ai donc pas lu ni répondu à mes messages depuis samedi dernier. J'encode mon adresse mail mais à chaque fois mon mot de passe est refusé, je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, de la manière la plus simple possible car je suis encore débutante dans l'informatique. Merci à tous.



Belgacom n'a rien à voir avec Hotmail!


Essaie déjà de cliquer sur 'mot de pass oublié'. Si ça ne fonctionne pas, essaie, via une autre adresse mail de contacter Hotmail (enfin, Microsoft 😉.







http://community.belgacom.be/people/59cff16d7c" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; font-weight: bold; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; line-height: 1.5; color: rgb(0, 152, 219); merci en tout cas de venir publier ton sujet sur le mien , j'expose un sujet sur lequel j'ai un problème et toi tu viens répondre sur mon post avec un autre problème , tu aurais du créer un nouveau post afin d'expliquer tes soucis , en tout cas pas très sympa de ta part

Commenter