ADSL limité à 20ko/s à cause de la ligne


Bonjour,
Dans le cas où l'on se situe dans une zone sans ADSL (non prioritaire à vous entendre) mais que l'on dispose par contre dun bon signal 4g. Est-il possible d'avoir droit à un abonnement Internet mobile "illimité" pour mon bureau (modem 4g à la place d'une bbox mais même quota) ?

Merci d'avance pour votre aide

7 commentaires

Bonjour,
L'absence de vdsl2 a-t-il été confirmé récemment ? Quel est le résultat de ce test ?
Le test de vitesse théorique dit ceci. Mais cette vitesse est celle de la borne et non de mon raccordement. Je suis a plus de 3 km de la borne et sur de vieux cablages. Mais vitesse réelle MAXIMUM quand j'avais souscris un abonnement ADSL est de 20ko par seconde (je suis actuellement sur une connections via satellite. C'est cher, pas du tout illimite et c'est la plus part du temps très lent).
Bien entendu la disponibilité des autres services comme la TV HD, la vod, ... n'est pas possible. Le téléphone va toutefois très bien !
Le test confirme que la ligne est en adsl et que le vdsl2 n'est pas disponible. Dans une telle circonstance, ne serait-il pas judicieux de se tourner vers la concurrence sur le câble coaxial si évidemment internet en haut débit est disponible ? Il sera toujours temps de revenir chez Proximus lorsqu'un débit raisonnable sera proposé.
Merci pour vos reponses rapide !
Makheureusemebt, via le coax, je ne peux avoir internet. J'ai accès à la HD sans vod et c'est tout...
Il existe ceci pour internet mais le quota est probablement insuffisant.
Intéressant !

Commenter