Skip to main content
Bonjour ,





je suis client belgacom depuis tres longtemps pour le telephone et adsl



J'ai demenagé il y a deux ans , j'ai reppris une adsl belgacom a ma nouvelle adresse qui est une internet favorite donc je vois que visiblement maintenant ce type de ligne est a 25mbps en DL ( max )



actuelement j'ai un modem ADSL ( cisco ) qui ne permets pas le vdsl .



je compte changer de modem pour un vdsl , MAIS est ce que j'ai droit a du VDSL ?? comment voir si c'est possible et comment faire le changement ??



je suppse que c'est gratuit puisque je paie deja pour du VDSL ( internet favorite )





merci de votre aide





Olivier V



numero client : xxxxxxxx , login fcxxxxxx

Bonjour,



Téléphonez au service technique (0800 33 700) pour voir si la technologie VDSL est disponible dans votre zone car malheureusement ,elle n'est pas disponible partout encore ! Moi aussi je paye pour du 25 méga et je n'en reçois malheureusement que 4, car le VDSL n'est pas disponible chez moi...




Bonjour Belgo,



Afin de savoir ce qui est disponible chez vous, voici un lien utile:



http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr



Les premiers tests effectués montrent que le Vdsl2 est disponible sous réserve de tests supplémentaires. Je vous invite donc à contacter notre service commercial au 080033800 afin d’approfondir ces tests si vous êtes intéressés par cette modification de technologie.



Sachez que j’ai pris l’initiative de retirer de votre post vos données personnelles. Il est préférable de ne pas dévoiler ce type d’informations confidentielles sur un post publique.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Merci EVA de votre reponse , je vais faire la demarche ce week end pour voir si c'est dispo chez moi .





pouvez vous m'indiquez , si cette technologie est dispo chez moi : la transition est elle gratuite ? le changement de modem est il a ma charge ?





merci de votre reponse





belgo


re,





fruit du hasard ou pas ?? en retrant chez moi une lettre de belgacom dans ma boite aux lettres .



qui me demande de prendre RDV au 0800/ 99628 pour une " optimisation de ma ligne belgacom " et ce gratuitement



cela voudrait dire qu'on vient m'installer une BBOX 2 en vdsl gratuitement ? je reve peu etre Rigolant





belgo


Bonjour Belgo,



Je vous invite effectivement à contacter ce numéro pour toutes informations complémentaires.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


j'ai pris rdv ce vendredi apres midi pour en effet un changement de BBOX 2 pour du VDSL ?? verdict vendredi soir ;-)





bien a vous





belgo


Commenter