L'affichage de mes plaintes ne fonctionne pas.
J'ai deux plaintes clôturées "qui ne le sont pas"
J'ai une plainte en cours "dans le texte, elle est clôturée"
Notre dernière plainte ne s'y trouve pas !
La dernière plainte du service Médiation totalement indépendant de : Proximus ne figure nulle part.
N'ayant aucune solution après 6 mois, j'ai porté plainte au service de Médiation et il semble que cela bouge, alors que je n'ai toujours pas été tenu au courant.
Merci de débloquer le site MyProximus.
Vicky
Page 1 / 1
Bonjour Vicky, Je suis vraiement désolé pour l'attente rencontrée. Après vérification je constate qu'un appel de votre part a été effectué auprès du service concerné aujourd'hui. Je vous confirme avoir relancé à l'instant votre demande auprès du gestionnaire de votre dossier et je vous invite à patienter encore un peu, celui- ci est dans l'attente d'une réponse en interne afin de revenir rapidement vers vous. Merci encore pour votre patience. Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.