Affichage des détails de la consommation téléphonique en cours



Bonjour,


Je viens d'envoyer à Eva les suggestions reprises ci-dessous.





J'ai deux suggestions à vous faire pour l'affichage des détails de la consommation téléphonique en cours :





- lors de la souscription d'un contrat, l'avantage est exprimé en min (ex = 120 min). Or, quand on consulte sa consommation en cours, le temps utilisé est exprimé en heure (ex : 2h00 00). Il serait préférable selon moi : 1) d'exprimer sa consommation min (ex : 96 min au lieu de 1h 36 min 4 sec), 2) d'afficher en plus le nombre de min auquel on a droit (on n'est censé le savoir mais bon, ce serait un rappel intéressant). Ce faisant, j'aurai l'affichage suivant : Contrat = 120 min Utilisé : 96 min Restant : 24 min à la date du 18/04/2013





- la liste des téléphone (fixe ou gsm) apparaît dans un ordre chronologique croissant. Je pense qu'il serait mieux de les afficher dans l'ordre chronologique décroissant. Il y a plus de chance de consulter un dernier appel que le 1er du mois. Ou alors, cerise sur le gâteau permettre de faire des tris sur les titres (n° appelé, date, ...) ce qui permettrait à tout un chacun d'adapter le tri à sa meilleure convenance.





Merci pour votre suivi.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est beau ...arf cool

Merci mais que veut dire 'arf' ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Onomatopée ;-)

Un tic voire un toc chez Max ! laugh
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ ccol : dis carrément que suis 'toqué'...(re)arf wink

Commenter