Skip to main content
Bonjour cela fait maintenant trois jour que l'affichage des page web est très lent !

La lecture des mes messages en ligne également !

J'ai téléphoner et rien ma ligne semble correcte.

Mon ordinateur en dehors d'internet est lui resté très rapide, mémoire de 16 GB

Bonne journée
Salut.

As-tu vérifier ton cota de téléchargement ?

Une fois celui-ci dépassé, la vitesse est drastiquement réduite.



Dans la plupart des cas, les pack sont gratuits, mais ne sont pas automatiquement ajouter.

Ceci dans le cas ou ta ligne serait piraté.



Sinon n’hésite pas à faire un tour sur http://www.speedtest.net pour nous donner les valeurs de ta ligne.
Bonjour je suis nouveau client depuis le premier décembre , je vient de SFR avec lequel je n'ai pas eu d'ennui ou de ralentissement internet.

Mon abonnement Proximus est le nouveau quadripack et le vendur au tél ma assuré que la vitesse était la même que celle de SFR anciennement Coditel.

Les résultats du test en ligne sont Ping 1930 ms / download speed 1. 21 / upload speed 0,08 Mbps ?

Alors que nous ne téléchargeons pas de film simplement notre courrier et le reste se consulte enligne ?

Bonne soirée
Bonjour,



qu'elle est la vitesse maximale a votre domicile donnée par proximus?.



Comme en principe vous avez une bbox sagem, voici un petit outil qui vous aidera a y voir plus clair aussi: https://www.catupload.com/download/064b9283ed64a33a0e520daf3476d974.html
Bonsoir;

désolé mais je n'ai aucune information qui l'indique ?

Je devrais peu être relire le contrat en profondeur au lieu de me fier a un vendeur par téléphone

Mais nous habitons en ville a Bruxelles cela devrait être rapide !

Ma ligne précédente de Numéricâble a toujours été très rapide.

d'autant plus que j'ai tél a Proximus qui ma affirmé que ma ligne était bonne ?
Bonjour Daniel,



désolé mais je n'ai aucune information qui l'indique ?

Faire le test Proximus sur cette page 😉
Le test a donné de 19 a 23 h heure de pointe max 7.94 mbps download et 497 upload

et pareil de 23 a 19 h suivant le raccordement.

Le mien est par câble en passant par le circuit électrique et fonctionnait très bien lors du raccordement le 28 / 11/2016

Bonne soirée



Mon test en ligne donne download 1.21

ping 1930 ms et upload 0,08 mbps ?
Le test a donné de 19 a 23 h heure de pointe max 7.94 mbps download et 497 upload

Malheureusement, ta ligne est donc toujours limitée à l'ADSL :(



par câble en passant par le circuit électrique


Histoire de pouvoir éliminer les éventuels problèmes de CPL, pourrais-tu faire le test http://www.speedtest.net/ en te connectant par câble directement sur le modem ?
Bonjour

Pas possible mon PC de bureau se trouve a l'étage du dessus !

demain je vais faire l'essais en wifi ,en bas avec un portable.

Bonne soirée
Mais a l’installation il y a +- deux semaines tout allait très bien le ralentissement est arrivé après ?

Bonne soirée
je vais faire l'essais en wifi ,en bas avec un portable.

Si tes mesures ne sont toujours pas bonnes en wifi, comme avec le CPL, il restera toujours un doute sur l'endroit où se situe le problème !

Vraiment, pour toute certitude, essaie d'utiliser une connexion directe par câble. Tu dois bien avoir une prise ethernet sur ton portable ? ;)



Mais a l’installation il y a +- deux semaines tout allait très bien


Eh oui, c'est le propre de toutes les pannes : ça allait bien avant ! ;):D



Bonne soirée !
Bonsoir oui mais le portable est un vieux Dell de 2004 avec XP

Par contre le PC de mon épouse fonctionne a l'étage par wifi il sera contrôler demain

Ci joint les contrôle de vitesse par date





Bonne soirée
Bonjour en ce lundi 19/12 un léger mieux je surfe +- normalement, ci-joint le résultats les plus élevé étais ceux de SFR !!.

Par contre encore une micro coupure de la TV hier soir après 22 h 30 ?




Aujourd’hui

ING

28 ms

DESCENDANT

1.33 Mbps

ASCENDANT

0.42 Mbps
condition du test?
Le test a donné de 19 a 23 h heure de pointe max 7.94 mbps download et 497 upload

Malheureusement, ta ligne est donc toujours limitée à l'ADSL :(



par câble en passant par le circuit électrique


Histoire de pouvoir éliminer les éventuels problèmes de CPL, pourrais-tu faire le test http://www.speedtest.net/ en te connectant par câble directement sur le modem ?




7,94Mbps en ADSL (profil max, 4,6MBPS), impossible! Il doit être en ADSL2+!



Demande au 0800/33,800 si le VDSL est disponible,
non, sinon il aurait du recevoir la lettre.

de plus c'est sa vitesse maxi d'après le speedtest proximus.

Commenter