Affichage du n° de l'appelant - Gigaset S810A





Bonjour,


Je viens de remplacer mon (vieux) téléphone par un Gigaset S810A. Depuis le n° de l'appelant n'est plus affiché. J'ai un abonnement au pack Services Malins.


Quelqu'un saurait-il si ce téléphone est compatible ? Selon le mode d'emploi du téléphone, il semblerait que oui. Le cas échéant, quel est le réglage à faire ?


Merci pour votre aide







10 commentaires

 Et si vous tapez dans google: mode d'emploi du téléphone Gigaset S810A vers la page 32 vous aurez la facon de procéder pour l'activation / désactivation de l'affichage du N° de l'appelant

Merci pour cette réponse. Seulement, j'avais déjà épluché le mode d'emploi. Il y est dit entre autre que le S810 est configuré par défaut pour afficher le n° de l'appelant lorsque ce dernier est envoyé. Or cela ne fonctionne pas sur le Gigaset S810A au contraire de mon vieux Siemens Gigaset S100.


La question reste donc entière !



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Raymond, ce n'est tout de même pas sérieux de balancer des tartines pareilles !

Un copié/collé (très mal réalisé qui plus est) de la page d'un commerçant n'a strictement aucun intérêt ici.

On aurait tout au plus admis un lien vers la page en question, genre http://www.onedirect.fr/produits/siemens/gigaset-s810h ou alors un court extrait reprenant la ligne que tu as mise en rouge.

Cela aurait au moins eu le mérite de ne pas polluer le forum avec un fatras d'infos hors sujet et d'images non pertinentes.

Désolé mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cela commence à devenir pénible ! ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@raymond, là, 'ccol' a pas tort.....Tu fais fort avec tes 'pains' énormes.


Mais on t'aime cool

Entre temps, j'ai continué mes recherches. Sur le forum de Gigaset, j'ai trouvé un post qui semble indiquer que les produits sont adaptés à des normes spécifique au produit. Un S810A acheter en France est adapté aux normes françaises mais pas aux normes belges.


Y a-t-il sur ce forum un 'pro' (comme EVA pour Internet) pour répondre à la question ? ou quelqu'un ayant fait la même expérience ?


Merci d'avance




Dis-nous déjà où tu as acheté ton téléphone : téléboutique Belgacom (ne devrait pas poser de problème), grande enseigne (non plus) ou petit magasin semi-officiel ou par internet (là, tu risques de ne pas trouver trop de solution).

Achat chez Amazon.fr !

Amazon.fr = France voila pourquoi cela ne fonctionne pas en Belgique.




J'ai exactement le même problème et pourtant quand j'étais chez Numéricable l'affichage du numéro fonctionnait avec le même appareil!!!


Quelqu'un a t-il une solution?


Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

L'option en question est-elle activée du côté Belgacom ? Il me semble que c'est payant, non ?


cool


EDIT : oui, 2.85 €/mois, activable via les e-services

Commenter