Bonjour,
Sur le site Proximus, quand je veux commander l'option payante "Affichage du numéro", on me répond "Le produit Affichage du numéro ne peut être commandé sans un service correspondant"
De quel service correspondant s'agit-il ??
Merci...
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Bonjour,
Le service correspondant pour l'option Affichage de numéro est votre ligne fixe. Si vous rencontrez des soucis par ajouter l'option, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de client ou numéro de ligne fixe afin qu'on vous active l'option de l'affichage du numéro.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
Le service correspondant pour l'option Affichage de numéro est votre ligne fixe. Si vous rencontrez des soucis par ajouter l'option, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de client ou numéro de ligne fixe afin qu'on vous active l'option de l'affichage du numéro.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Vincent
Merci pour votre réponse.
Pour acheter l'option "affichage du numéro" dans le site, mon nom et mot de passe sont nécessaires.
Proximus était donc à ce moment-là en totale possession de mon numéro de client et de ligne.
Pour information, le service clientèle 080033800 a pu m'octroyer l'option souhaitée, en 5 minutes, et sans autre demandes.
Comme quoi, chez Proximus, ça reste compliqué !
Belle journée
Pour acheter l'option "affichage du numéro" dans le site, mon nom et mot de passe sont nécessaires.
Proximus était donc à ce moment-là en totale possession de mon numéro de client et de ligne.
Pour information, le service clientèle 080033800 a pu m'octroyer l'option souhaitée, en 5 minutes, et sans autre demandes.
Comme quoi, chez Proximus, ça reste compliqué !
Belle journée
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés pour ce manque de clarté en ce qui concerne les informations communiquées via My Proximus... Je ne manquerai évidemment pas de faire suivre votre feedback en interne.
Afin de simplifier une bonne fois pour toutes l'ensemble de vos démarches, souhaitez-vous que j'active l'option sur votre ligne?
Bon après-midi !
Isabelle.
Nous sommes désolés pour ce manque de clarté en ce qui concerne les informations communiquées via My Proximus... Je ne manquerai évidemment pas de faire suivre votre feedback en interne.
Afin de simplifier une bonne fois pour toutes l'ensemble de vos démarches, souhaitez-vous que j'active l'option sur votre ligne?
Bon après-midi !
Isabelle.
Bonjour
Impossible d activé l identification de l appelant
Impossible d activé l identification de l appelant
une raison est invoquée?
Non aucune il marque que c est bien prit en compte et rien du tout
Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'apporter des modifications sur votre compte, il faut obligatoirement contacter le service financier au 0800/33.800.
Merci d'avance pour pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Merci d'avance pour pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
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