Affichage particulier e-Services


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour

Je viens de recevoir un message de Belgacom signalant que je peux bénéficier du service de connexion FON.

Bien. A ce moment, j'essaie d'utiliser le "mode d'emploi" pour m'inscrire et là, ce n'est pas la première fois, je ne vois nullement l'affichage dont le message indique qu'il doit figurer.

Ainsi, après "Eservices" "Mes produits", je sélectionne mon abonnement internet et j'ouvre une page sur laquelle ne figure absolument pas un onglet "ACTIF" de "MES SERVICES INTERNET" (ni l'affichage d'une page intitulée ainsi d'ailleurs !!!).

Et donc, pas possible d'avoir "configuration FON" dont on m'annonce la disponibilité après avoir cliqué sur l'onglet ACTIF dont question ci-dessus.

Comment expliquer ça ? Et comment y parvenir à ces f... pages !

Merci pour les indications...

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter