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Bonjour, il y a une ou deux semaines, mon décodeur est resté bloqué sur "welcome" suite à un redémarrage. J'ai donc débranché l'appareil et l'ai rebranché. Tout fonctionne correctement au niveau de la tv. Cependant, sur le décodeur, le numéro des chaînes ainsi que le nom laisse place à l'image annexée. Ce n'est pas problématique en soi mais par exemple, je ne sais plus vérifier facilement si un film s'enregistre bien ou non.

J'ai à nouveau débranché l'appareil et l'ai rebranché, mais rien ne change.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas? comment avez-vous résolu le problème?
pour ma part, faire un reset de l'appareil en appuyant sur back, menu, ok simultanément pendant quelque seconde jusqu'au moment ou le décodeur s'éteint ou change d'affichage..
Il faut appuyer longtemps? ca ne donne rien à mon niveau, le décodeur ne s'éteint pas et il n'y a pas de changement d'affichage... C'est un décodeur v4. Je ne sais pas si ca à son importance...
une petite rectification, est nécessaire de ma part. a près avoir fait une recerche, il semble qu'il faut éteindre le décodeur, puis au moment de rallumé faire la combinaison des 3 touches jusqu'as ce paraissent facr



https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/reset-decodeur-hd-nouvelle-generation-v4-18905?postid=86139
j'ai eu une mise à jour du logiciel, mais l'affichage du décodeur est toujours le même....
Bonjour Chris,



Ce n'est pas normal et si vous avez effectué la manipulation décrite plus haut mais que l'écran numérique fait toujours défaut, il faudra remplacer le décodeur. Si ce n'est pas un décodeur acheté et qu'il est toujours fonctionnel ( juste l'écran qui n'a plus un affichage correct), je vous invite à me donner par message privé le point KIALA qui vous convient ainsi que votre numéro de GSM, il faudra alors ramener l'ancien décodeur dans une boite en carton, vous pouvez garder la télécommande .



Voici le lien pour nous contacter par message privé :





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Vincent



L'équipe Proximus
Bonjour, j'ai eu un contact avec l'un de vos collègues. Le remplacement de mon décodeur est prévu. Merci pour le service 🙂
Re-Bonjour Chris,



Merci pour votre retour, heureux de lire que vous avez obtenu satisfaction via notre support téléphonique. :-)



Cordialement,



Vincent



L'équipe Proximus
C'est rare que pour le souligner.



@Vincent, pour une fois vous ne devez pas passez derrière le support téléphonique, (ouf, pourvus que cela dure) 🙂
Bonjour,

j'ai un problème identique avec mon décodeur V4. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder à un échange ?

J'ai aussi effectué reset et mises-à-jour, évidement

Désolé de squatter un sujet qui semble résolu mais je trouvais idiot de recréer un sujet pour arriver à la même demande.

Bon WE.

Bruno
préparer votre numéro client et votre point d'échange ups (kiala)

Ensuite vous pourrez envoyé en mp votre message après retour d'un collaborateur.
Bonjour Bruno_047,



Pour l'échange veuillez me communiquer le point UPS de votre choix, ainsi que votre numéro client ou numéro de ligne et votre numéro de GSM via message privé à l'équipe Proximus :



Point UPS :



https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL



Message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Bruno_047,



Effectivement le SMS que vous avez reçu ne semble pas se rapporter à cet échange d'appareil.



Pour suivre votre colis, vous pouvez allez sur le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone (sans le 0 devant) précédé du 0032

Attention vous ne recevrez un SMS de Kiala/UPS qu'à partir du moment où la personne de référence du point relais a pris la peine de scanner le colis.



Vincent

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