Beste,
Ik heb net een email ontvangen dat er vandag een technicus zal langskomen. Ik zou graag de afspraak annuleren maar ik weet niet hoe. Als er een technicus moet langskomen graag op voorhand laten weten zodat er iemand thuis op hem wacht.
Alvast bedankt
Ahmed FAKHR ALDEEN
Page 1 / 1
sorry, il faut reposer la question sur nl.forum.proximus.be, vous êtes sur la partie francophone du forum.
cordialement
cordialement
Allons, allons, c'est comme ca qu'on accueille un nouveau membre de la communauté ?
Nul besoin que le client reposte son message sur le forum NL, le message sera quand même traité par un collaborateur néerlandophone. Cela dit, il est vrai qu'il vaut mieux que ses prochains posts soient postés sur le forum nl dans le cas ou son problème/question et la solution/réponse fournie soient visibles pour les utilisateurs 🙂
Nul besoin que le client reposte son message sur le forum NL, le message sera quand même traité par un collaborateur néerlandophone. Cela dit, il est vrai qu'il vaut mieux que ses prochains posts soient postés sur le forum nl dans le cas ou son problème/question et la solution/réponse fournie soient visibles pour les utilisateurs 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.