Skip to main content
bonjour Eva et tout le monde,



ce n'est pas encore le printemps, mais déjà mes factures se multiplent en de nombreux petits papiers.



Désolé je n'ai qu'un PC avec un seul écran et pour zieuter des factures c'est pas assez jojo . Donc factures = papiers.



Mais voilà-t-y-pas que, dans une nouvelle facture, je suis gratifié d'un nouveau "n° de client " en 9 chiffres, oui avant ce n'était que des bêtes "compte client" en 8 chiffres seulement. On sent la finesse ? La promotion est évidente, JE SUIS LE 501685170 . Vais je me le faire tatouer sur la poitrine ?



C'est sans doute contagieux comme les nouvelles plaques auto europayantes avec UN chiffre en plus, mais pour 25€.



Ou juste un coup de "com" pour faire parler de Belgacom.



Si cette avalanche continue je pourrais être un jour le 999.999.999ème client. Comment donc ? Quelle avalanche ? me direz vous.



Ah oui, je ne vous avais pas dit tout. Ecoutez : avant j'avais déjà DEUX "compte client". Où dois-je mettre le "s" sur "compte" ou sur "client" ? OUI, chers lecteurs, 2 comptes bien différents pour ma seule personne. JAMAIS DEUX SANS TROIS;



Donc si certains ne comprennent pas encore le mystère de la très sainte trinité qu'ils aillent travailler chez Belgacom.



Dire que j'ai signé chez Belgacom pour me simplifier la vie.



Non je ne vais pas aller faire le clown dans le centre Belgacom le plus proche pour dénoncer ce méfait parce que les files y sont si longues...



Mais le nouveau "N° " va-t-il décapiter mes ci-devant "comptes" ? Ce serait la révolution, la prise de la Bastille bureaucratique Belgacomique ? Ou va-t-il simplement siéger à coté d'eux, paisiblement, sans conflit ? Sans doute le saurons nous à la prochaine facture



10501074



10896973



501685170

Cher Kasich,



Au vu du caractère privé de ma réponse à votre question, je vous ai communiqué celle-ci par MP.



Bien à vous,



Eva


Couccou me revoila avec plus que DEUX numéros de client.....à preuve mes DEUX factures....


Cher Kasich,



Je me tiens toujours à votre disposition par MP pour que vous me communiquiez ces deux numéros de factures afin d'étudier la situation.



Bien à vous,



Eva


Commenter