Bonsoir,
J'ai un pack internet maxi+proximus TV+ligne fixe+2 smartphones+pack multi, Ai-je droit à TV partout?
Je n'ai jamais reçu de login et password pour accéder à TV partout. Le multi a été offert à l'offre globale.
Merci pour votre réponse.
Page 1 / 1
Vérifie via le 0800/33.800 si TV partout est actif chez toi!
- si oui, le login et mot de passe sont les mêmes que pour accéder à MyProximus
- si non, demande-le (gratuit) mais tu devras passer en pack Tuttimus avec des changements (bouquet multi supprimé, mais remplacé par une offre au choix et adaptation des abonnements mobiles).
- si oui, le login et mot de passe sont les mêmes que pour accéder à MyProximus
- si non, demande-le (gratuit) mais tu devras passer en pack Tuttimus avec des changements (bouquet multi supprimé, mais remplacé par une offre au choix et adaptation des abonnements mobiles).
- si oui, le login et mot de passe sont les mêmes que pour accéder à MyProximus
- si non, demande-le (gratuit) mais tu devras passer en pack Tuttimus avec des changements (bouquet multi supprimé, mais remplacé par une offre au choix et adaptation des abonnements mobiles).
Merci pour l'information concernant le login et mot de passe de TV partout,j'ai des difficultés pour y accéder et j'espère que cette info pourra m'aider.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.