Skip to main content


Bonjour à toutes et à tous,





J'aurais bien besoin d'aide... je viens de recevoir un Blackberry 9720, et impossible de configurer ma messagerie... je ne sais même pas vers qui me tourner, donc je ne sais pas si je fais bien de poster sur ce forum...





J'aimerai configurer ma messagerie sous Gmail, et je n'ai que 'compte entreprise'. Etant un peu nulle avec tout ça, si quelqu'un pouvait me donner un tit coup de main, ce serait génial!











D'avance merci,





Eve



Bonjour Eve,





Je ne m'y connais pas plus que cela en BlackBerry, mais je penses que vous devez installer un plugin nécessaire





plus d'infos : http://fr.blackberry.com/specifications/communication/email/gmail.html#tab-1





Bien à vous





Julien


Bonjour Eve,

Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre adresse e-mail?

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva




Un grand merci pour votre aide, je vais tester ça! C'est quand même bien compliqué par rapport à un simple smartphone sous android... non?...


Commenter