Aide belgacom



Il est inadmissible que Belgacom n’offre que deux possibilités d’entrer en contact avec ses services : le courrier postal ou le téléphone. Quand le téléphone est en dérangement, c’est génial comme idée !


Sans doute, manqué-je de subtilité, j’ai beau chercher partout, je ne trouve pas d’adresse Email, le moyen le plus simple de contact ! Au 80033800, vous passez un temps fou d’un service à l’autre, avant de raccrocher, excédé. Time is money alors ce N° « gratuit », il coûte cher !


J’ai déjà écrit par courrier postal : pas de réponse et je constate qu’il y a d’autres clients dans le même cas; le seul courrier qu’on reçoit c’est la facture. Y en a marre !




2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

vrai....même les recommandés ils ne répondent pas ...
Bonjour Jean,

Je vous confirme qu'il est possible de nous contacter en ligne via notre site.
Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email
Bien à vous,

Eva.

Commenter