Bonjour,
Ma connexion saute assez fréquemment. J'aurai aimé savoir si les câbles de mon adsl sont branchés correctement ?
J'ai des câbles : jaune, marron, blanc et noir.
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
la première chose a savoir: est-ce que c'est votre fil d'arrivée que vous nous montré ou est un cablage intérieur.
il faudrait aussi nous montré l'autre face de votre prise. parce qu'il semble que vous n'ayer pas de filtre.
il faudrait aussi nous montré l'autre face de votre prise. parce qu'il semble que vous n'ayer pas de filtre.
Bonjour Yoyo,
Le petit bornier noir dans lequel sont branchés les deux fils correspond bien au point d'entré du câble d'intro.
Cela me semble donc bien correct
Puisque vous avez un signal (malgré le fait qu'il coupe...) les deux fils branchés sont donc bien les bons.
J'ai testé votre ligne et il y a clairement un problème de qualité sur le signal.
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Puis-je avoir votre numéro de gsm via message privé en vous adressant à l'équipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Daniel
Le petit bornier noir dans lequel sont branchés les deux fils correspond bien au point d'entré du câble d'intro.
Cela me semble donc bien correct
Puisque vous avez un signal (malgré le fait qu'il coupe...) les deux fils branchés sont donc bien les bons.
J'ai testé votre ligne et il y a clairement un problème de qualité sur le signal.
Le passage d'un technicien est nécessaire.
Puis-je avoir votre numéro de gsm via message privé en vous adressant à l'équipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.