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Bonjour, ca fait deux fois que je sonne au support et la toujours la même réponse, on ne s'occupe pas des e-services, il faut aller sur le forum, donc suis-je au bonne endroit, si oui.



Mon problème, il y a un mois j'ai fait une demande de changement pour le nom de ma facture, la facture est bien arrivée avec les bonnes coordonées mais depuis je n'ai plus acces a TV partout et dans mes e-services, il ne voit que ma conection internet et plus de belgacom TV et plus d'email de configuré, et pourtout tout marche a la maison sauf TVPARTOUT. Donc comment retrouver mes services avec mon compte ?



Merci



Contact : 0495247445



Bonjour Corinne,



Lorsque vous faites une demande de changement de nom pour votre installation, Belgacom détermine un autre numéro de client (même si le numéro de téléphone ou de connexion ne change pas) pour vous.



Je vous conseille donc de vous réinscrire à nouveau aux E-services à l'aide du code d'activation se trouvant sur votre première facture :



http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/annex/a_eServicesRES.page?



Bien à vous,



Eva.




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