Skip to main content
Bonjour,



je vous contact car depuis le mois d'octobre ( après décès de mon grand père et déménagement de ma grand mère en maison de repos), je me bats pour faire arrêter son gsm (j'etais passé en boutique pour faire le nécessaire) mais cela ne s'est fait automatiquement qu'après plusieurs mois via le non paiement des factures (chaque fois on a appele ou passé en boutique) et dire qu'on s'occupait du dossier.



Donc le gsm est coupé depuis février avec des montants qui se sont accumulés du a des erreurs de non suivi du dossier et de la non prise en charge du dossier.



je sonne la semaine passée au call center qui me donne la somme accumulé et qui me dit ne vous tracassez pas le dossier n'est pas transféré vers une société de recouvrement, hors ce jour c'est le cas!!!



Le numéro de client est le 09044923.



vous verrez que depuis tout ce temps aucun appel n'a ete passe vu que ma grand-mère est en maison de repos depuis!



Merci de me contacter via le forum ou de me contacter en privé car ma grand-mère n'a pas a subir des erreurs faites en boutique et téléphone.



j'avais en son temps remplis le documents avec sa carte d'identité pour changer d'un abonnement vers une prepaye afin de faciliter le process.



d'avance merci du bon suivi et les documents necessaires avaient été faits en boutique du cora à l'époque avec un nouveau vendeur.



Bien à vous
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné afin de vérifier le statut de la ligne via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Nadia
le numéro n'est plus actif et voici le numéro client Le numéro de client est le 09044923.





Bien à vous
Sebaseba,



Avez-vous une preuve de votre demande de résiliation ? Pourriez-vous nous répondre via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Sinon, je vois qu'il n'y a plus de soldes impayés sur le compte client communiqué.



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter