Skip to main content
Bonjour,



J'ai fait l'acquisition d'un code de réduction grâce à mes points Bizz Club. J'ai reçu le code par mail très rapidement.



Je choisis donc l'article de mon choix, et arrive jusqu'à l'étape de confirmation de paiement. Donc je suis redirigé sur la page où l'on demande mes coordonnées bancaires ainsi que le montant total à payer. Mon problème étant que je n'ai trouvé aucun champ permettant d'introduire le code de réduction, et je n'ai pas envie de payer l'article au prix plein.



Aurais-je loupé quelque chose ou cette étape se fait-elle après ?
je pense que les bon de réduction ne sont valable uniquement dans les boutique officielle.



par contre rien ne vous empêche de le commander sur le site et de le cherchez en boutique. votre sécurité de livraison est accrue. L'expéditeur de votre livraison étant Dynafix le faisant pour le compte de proximus pose souvent des problème.



Si il venait a y avoir un soucis quelconque a l'avenir qui tombe sous la garantie, rapporté le chez un commerçant, il partira dans la filaire avec plus de sécurité et moins de contestation possible.
Merci pour votre réponse rapide.



Dans le mail qui accompagne le chèque cadeau, ceci est inscrit :



Profitez dès maintenant de votre chèque-cadeau !



Le chèque-cadeau Proximus est valable:

* pour l'achat d'un appareil ou accessoire dans un de nos Proximus Centers. Cliquez ici pour la liste complète.

Vous désirez imprimer ce mail ? On vous conseille de le faire en haute résolution.



* pour l'achat d'un appareil via notre boutique en ligne sur www.proximus.be. Insérez le code ci-dessus au moment du paiement et profitez d'une réduction immédiate sur vos achats en ligne.



----------------------------



Or j'arrive à l'étape de paiement sur le site officiel de Proximus, mais à aucun moment on me propose d'insérer le code, et le prix à payer s'affiche sans réduction.



Si la livraison à domicile est impossible (Le transporteur est Postnl), comment devrais-je m'y prendre pour le pour le faire livrer à mon compte dans la boutique Proximus la plus proche ?
la livraison a domicile n'est pas un problème mais l'expéditeur (Dynafix) est parfois problématique.



la livraison en boutique est possible, a ma connaissance, sans frais supplémentaire. c'est indique sur le site qu'il est possible de retiré son gsm en boutique proximus.



Pour l'application des réduction, je n'ais pas été au bout de la procédure pour enregistré les coordonnées bancaire, mais je n'ai rien vu non plus.



je ne peut que constater qu'il y a encore divergence entre la théorie (e-mail) et la réalité.



voyez peut-être avec le service clientèle.
Bonjour,



Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré ainsi que le retard de ma réponse.



Avez- vous réussi à utiliser le code concerné en réduction sur votre achat ?.



Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.



Cordialement.



Jérémy
Le problème est de trouvé la case pour inscrire se code.

Commenter