Skip to main content
Depuis quelques semaines, dès que j'enregistre une émission ou autre, il m'est impossible de regarder la TV en même temps.

Tous les 1/4 h , il apparait soit " cette action ne peut etre accomplie tant qu'un enregistrement est en cours voulez-vous stopper l'enregistrement : oui ou non " ou un autre message du même genre où je dois répondre par l'affirmative ; autrement l'enregistrement s'arrête.

J'ai quelques secondes pour répondre et si je ne vois pas cette annonce, l'enregistrement s'arrête également. Bref, c'est la galère....
Suite

Voici le deuxième message que je reçois également si je décide regarder une autre chaine que celle que j'enregistre : Un enregistrement va débuter . Attention...cette action va interrompre votre enregistrement!!!!Je n'avais pas ces soucis il y a encore quelques semaines. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive subitement alors que je n'ai rien changé!!!!


peut etre un problème avec votre décodeur car c'est lui qui effectue toutes les actions que vous demander, au branchement de l'alimentation de votre décodeur il y à la fiche du trasformateur vous la retiré pendant 10 seconde , ensuite vous la rebrancher , ,vous devez attendre tout la procédure qui se fait ,cela dure certainement un bon quart d'heure , lorsque cela régulariser sur votre tv , voyer alors si vous pouver vos-us servir à nouveau du décodeur pour enregistré , et regardé un autre programe en meme temps sinon le signaler au 080033800, en esperant que cela c'est arrangé entre temps


avez vous put régler votre problème d'enregistrement tout en regardent un autre programe ??


Bonsoir



Voilà je viens de débrancher tous les cables du décodeur en respectant ce que vous m'avez décrit.



Je viens d'enregistrer une émission et ça a l'air de marcher. Rien en vue pour le moment et je vous remercie beaucoup pour votre aide...


Bonsoir,



J'ai exactement le même problème, apres avoir contacté belgacom, ils m'ont dis que c'était parce que ma bande passante n'était pas assez performante et donc on ne pouvait pas enregistrer quelque chose et regarder la TV en même temps.



Alors la question est: comment avoir une meilleure bande passante?!


Commenter