Vous connaissez sans doute déjà MyProximus ! Non ? Si ce n’est pas encore le cas, profitez de cette occasion pour vous y mettre 😉 par ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_mypx1/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/autres-services-/myproximus.html
Dans les mois à venir, nous allons revoir la page d’accueil de MyProximus et c’est pourquoi nous aimerions connaître votre avis sur la présentation générale de cette page d’accueil.
Nous reconnaissons qu’il y a encore pas mal de soucis techniques au sein de MyProximus; ça nous savons déjà 😳 Ce que nous espérons, c’est savoir ce que vous aimeriez voir sur cette page d’accueil.
Quelles fonctionnalités ou quelles informations sont pertinentes pour vous ?
Qu’est-ce qui vous manque aujourd’hui ?
Qu’est-ce qui est pas mal mais devrait être amélioré de telle ou telle façon ?
Si vous pouviez imaginer une fonction magique, quelle serait-elle ?
Etc.
Nous collecterons toutes ces infos jusqu’au 30/06 !
Aussi, sachez que nous offrirons un bon d’achat de 50€ à valoir sur amazon.fr à l’un des participants dans ce topic ; nous ferons un tirage au sort après le 30/06.
🙂
Page 3 / 3
Félicitations au gagnant, et merci à tous.
Bonjour,
Lorsque je me connecte le premier du mois, il est impossible de vérifier sa consommation détaillée du mois précédent, l'option n'est pas proposée. Cela vient de se produire il y a quelques minutes et le 1er juin également.
Lorsque je me connecte le premier du mois, il est impossible de vérifier sa consommation détaillée du mois précédent, l'option n'est pas proposée. Cela vient de se produire il y a quelques minutes et le 1er juin également.
Complément d'information. Apparemment, il faut qu'au moins un quota, autre que 0 MB, soit comptabilisé afin que l'option "Plus de détails concernant votre consommation" s'affiche.
Hello, je clôture ici comme Raphaël a pris connaissance de tous les commentaires.
La suite très prochainement, donc comme il le disait, gardez un oeil sur le Labo 😉
Merci à tous et encore félicitation à David2511 !
La suite très prochainement, donc comme il le disait, gardez un oeil sur le Labo 😉
Merci à tous et encore félicitation à David2511 !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.