Question

Ajout abonnement GSM et calcul prix du pack


Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Internet+TV+Tel à 65.85€ + 1 abo GSM à 15€ + 1 autre à 20 € soit 100.85€/ mois. Je souhaiterais ajouter un troisième abo GSM.
Une config comme celle-ci:
-Internet+TV+Tel
-1 GSM 3GB datas
-2 GSM 10GB datas
Serait-il possible d'avoir un calcul, car impossible avec le site...
Merci
Christian

3 commentaires

faites attention au changement de formule, je l'ai fais il y a 6 mois et depuis j'ai des factures de 250€ que je dois contester tous les mois et c'est fatiguant...
j'avais un pack et j'ai fais que rajouter le GSM de mon épouse pour éviter d'avoir 2 factures et c'est la cata!!!

en espérant que je sois un cas isolé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les soucis de facturation rencontrés et qui perdurent.

Comme vous le signalez avec la référence IM xxxx , il s'agit d'un soucis informatique qui vous impacte.Dans l'attente de résolution de ce ticket (IMxxx), il n'y a pas d'autres choix que de corriger manuellement les nouvelles factures.

Je reste à votre dispostion en privé pour vérifier votre dossier via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de mentionner votre numéro client pour faciliter ma recherche.

Bonne journée,

SophieL
Badge +4
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Internet+TV+Tel à 65.85€ + 1 abo GSM à 15€ + 1 autre à 20 € soit 100.85€/ mois. Je souhaiterais ajouter un troisième abo GSM.
Une config comme celle-ci:
-Internet+TV+Tel
-1 GSM 3GB datas
-2 GSM 10GB datas
Serait-il possible d'avoir un calcul, car impossible avec le site...
Merci
Christian


réponse en image. le prix en rouge concerne les nouveau client. soit 145 eur

Commenter