Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Internet+TV+Tel à 65.85€ + 1 abo GSM à 15€ + 1 autre à 20 € soit 100.85€/ mois. Je souhaiterais ajouter un troisième abo GSM.
Une config comme celle-ci:
-Internet+TV+Tel
-1 GSM 3GB datas
-2 GSM 10GB datas
Serait-il possible d'avoir un calcul, car impossible avec le site...
Merci
Christian
Page 1 / 1
faites attention au changement de formule, je l'ai fais il y a 6 mois et depuis j'ai des factures de 250€ que je dois contester tous les mois et c'est fatiguant...
j'avais un pack et j'ai fais que rajouter le GSM de mon épouse pour éviter d'avoir 2 factures et c'est la cata!!!
en espérant que je sois un cas isolé...
j'avais un pack et j'ai fais que rajouter le GSM de mon épouse pour éviter d'avoir 2 factures et c'est la cata!!!
en espérant que je sois un cas isolé...
Bonjour,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les soucis de facturation rencontrés et qui perdurent.
Comme vous le signalez avec la référence IM xxxx , il s'agit d'un soucis informatique qui vous impacte.Dans l'attente de résolution de ce ticket (IMxxx), il n'y a pas d'autres choix que de corriger manuellement les nouvelles factures.
Je reste à votre dispostion en privé pour vérifier votre dossier via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de mentionner votre numéro client pour faciliter ma recherche.
Bonne journée,
SophieL
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les soucis de facturation rencontrés et qui perdurent.
Comme vous le signalez avec la référence IM xxxx , il s'agit d'un soucis informatique qui vous impacte.Dans l'attente de résolution de ce ticket (IMxxx), il n'y a pas d'autres choix que de corriger manuellement les nouvelles factures.
Je reste à votre dispostion en privé pour vérifier votre dossier via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de mentionner votre numéro client pour faciliter ma recherche.
Bonne journée,
SophieL
Une config comme celle-ci:
-Internet+TV+Tel
-1 GSM 3GB datas
-2 GSM 10GB datas
Serait-il possible d'avoir un calcul, car impossible avec le site...
Merci
Christian
réponse en image. le prix en rouge concerne les nouveau client. soit 145 eur
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.