Ajout de e-services - pas de mail de confirmation



Bonjour,


J'arrive bien à me connecter à mon compte e-services (indépendant) et à sélectionner les e-services que je veux rajouter ( comme la gestion de Belgacom TV) mais je n'arrive pas à confirmer l'activation car je ne reçois jamais le mail de confirmation dans la mailbox référencée dans 'mes contact' .


J'ai évidement vérifier l'adresse mail skynet référencée et je sais envoyer et recevoir des e-mails . Sauf en webmail ou j'ai le message suivant ' The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time ' Mais je pense qu'il s'agit d'un autre problème et pas le but de mon post.


Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Et aurais une solution ?


Avant d'écrire sur ce forum , j'ai contacté le helpdesk Belgacom, qui m'a informé que comme je n'avais pas de message d'erreur , il s'agissait d'un problème technique de la plateforme E-services et qu'il fallait juste attendre un peu ... et j'ai attendu une semaine . Je suis allé à un Belgacom center mais là ils ne savent rien faire pour la partie e-services mais mon conseillés d'écrire un message privé à Eva sur ce forum , chose que j'ai fait hier ( comme je ne sais pas si je devais d'abord écrire ici avant le MP, j'écris tout de même ce post) .


Lorsque j'essaie d'ajouter 'mes Proximus' ,


Idem je ne reçois pas le message de confirmation d'activitation et je retourne donc toujours à la page 'add your Proximus e-service'


Merci


Bien à vous


Yves







1 commentaire

Bonjour Yves,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, un numéro de GSM de contact ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter