Skip to main content
Bonjour j'essaie a plusieurs reprises d'ajouter mon numéro de telephonne (abonnement belgacom proximus) dans mes eservice



Via le bouton en page d'accueil , j introduit mon numero de telephonne 0472...... et le code de verification et j'obtiens toujours un message d'erreur "erreur numéro inconnu" ou un truc du genre.



Quelqu'un peut m'en dire plus ?



Merci beaucoup

Bonjour,



Cela fait plusieurs mois que j'ai constaté le même problème que vous, mon numéro est un 049.... mais je suis devenue proximus en combinant mon abonnement gsm avec ma tv digital et mon internet.



Il m'est impossible de combiné mes E-services proximus avec les belgacom car j'obtiens toujours le même message d'erreur que vous et moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.



Peut-être qu'ici nous aurons une réponse, je l'espère.




Salut cécile moi j'ai remarqué que finallement mon proximus est deja lié , enfin il me semble



J'ai remarqué tantot



Pour toi vérifier si c'est deja lié faut aller dans Eservice / Mes Produits



Adroite il y a choisissez un abonnement



Moi j'ai:



mon Belgacom internet Partout



et





Mon Mobile xxxxxxxxx avec le numéro de téléphonne



Si tu as ca tu clic dessus



Et tu as accés a tes options du mobile Rigolant


Bonjour Cécile,



Si la procédure indiquée par "Lilo" ne vous a pas permis de lier votre compte, je vous invite à suivre celle-ci : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/s-incrire-aux-e-services/a_id/14223/c/1284,1389,1392,1391



Je reste à votre disposition si nécessaire,



Bien à vous,



Eva.






Commenter