Bonjour j'essaie a plusieurs reprises d'ajouter mon numéro de telephonne (abonnement belgacom proximus) dans mes eservice
Via le bouton en page d'accueil , j introduit mon numero de telephonne 0472...... et le code de verification et j'obtiens toujours un message d'erreur "erreur numéro inconnu" ou un truc du genre.
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci beaucoup
Page 1 / 1
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai constaté le même problème que vous, mon numéro est un 049.... mais je suis devenue proximus en combinant mon abonnement gsm avec ma tv digital et mon internet.
Il m'est impossible de combiné mes E-services proximus avec les belgacom car j'obtiens toujours le même message d'erreur que vous et moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.
Peut-être qu'ici nous aurons une réponse, je l'espère.
Cela fait plusieurs mois que j'ai constaté le même problème que vous, mon numéro est un 049.... mais je suis devenue proximus en combinant mon abonnement gsm avec ma tv digital et mon internet.
Il m'est impossible de combiné mes E-services proximus avec les belgacom car j'obtiens toujours le même message d'erreur que vous et moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.
Peut-être qu'ici nous aurons une réponse, je l'espère.
Salut cécile moi j'ai remarqué que finallement mon proximus est deja lié , enfin il me semble
J'ai remarqué tantot
Pour toi vérifier si c'est deja lié faut aller dans Eservice / Mes Produits
Adroite il y a choisissez un abonnement
Moi j'ai:
mon Belgacom internet Partout
et
Mon Mobile xxxxxxxxx avec le numéro de téléphonne
Si tu as ca tu clic dessus
Et tu as accés a tes options du mobile
J'ai remarqué tantot
Pour toi vérifier si c'est deja lié faut aller dans Eservice / Mes Produits
Adroite il y a choisissez un abonnement
Moi j'ai:
mon Belgacom internet Partout
et
Mon Mobile xxxxxxxxx avec le numéro de téléphonne
Si tu as ca tu clic dessus
Et tu as accés a tes options du mobile
Bonjour Cécile,
Si la procédure indiquée par "Lilo" ne vous a pas permis de lier votre compte, je vous invite à suivre celle-ci : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/s-incrire-aux-e-services/a_id/14223/c/1284,1389,1392,1391
Je reste à votre disposition si nécessaire,
Bien à vous,
Eva.
Si la procédure indiquée par "Lilo" ne vous a pas permis de lier votre compte, je vous invite à suivre celle-ci : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-client/creer-et-gerer-votre-compte/s-incrire-aux-e-services/a_id/14223/c/1284,1389,1392,1391
Je reste à votre disposition si nécessaire,
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.