Skip to main content
Bonjour EVa,



Mon mari est passé Samedi 15 dans un belgacom center afin de faire changer son abonnement de téléphone portable et le faire passer de chez Base vers le pack Belgacom (TV, Internet, FIxe que nous avions deja)tout en conservant son n° de téléphone.



Il lui a été dit que dès ce lundi 17 le transfert serait effectif et que des appels pourraient etre passés depuis son téléphone. Nous somme mardi 18 octobre, il est 19H30 et le transfert n'a toujours pas été fait.



Mon mari est consultant et ne peut se permettre de se retrouver sans téléphone portable aussi longtemps. nous avons essayé de contacter le service client de belgacom mais systemeatiquement nous retombons sur proximus qui nous retransfert vers on ne sait qui puisqu'on nous raccroche au nez. Nous avons finalement été redirigé lors de notre 3eme appel vers un N° payant où la encore on se fiche de notre probleme en nous renvoyant vers un autre N° ou on n'arrive pas a obtenir d'information non plus.



je vous passerais le probleme récurrant chez Belgacom de cordialité des répondants.....



si une solution a ce probleme n'est pas trouvée d'ici demain soir, nous ferons en sorte que tous nos abonnement ( téléphone fixe, internet, TV ET PROXIMUS) soit transférés chez un de vos concurrents (pour ne pas les citer : VOO et BASE)



je vous prie, s'il vous plait, de bien vouloir nous contacter via le forum afin de nous donner des informations concernant notre probleme ou du moins un N° de téléphone autre que le N° du central ou il n'est pas possible d'avoir d'information.





merci d'avance





Sophie







Sinon pourquoi ne pas passer dans un centre Belgacom pour connaitre l’état d’avancement de votre transfère.



Sinon il ne faut pas oublie que les autres fournisseurs que ce soit GSM, TV et Internet, ne font nécessairement tout pour que votre départ se passe pour le mieux.



De plus, si tu attends une réponse claire pour ce genre de problème via ce forum, c’est mal partit.

Je ne peux que te conseiller d’envoyer un message privée à Eva.


Bonjour Sophie 16348,



Désolée pour cette réponse tardive...



Je vous invite, en effet, à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par message privé afin que je puisse vérifier l'état d'avancement de votre commande et pouvoir ensuite mieux vous éclairer sur votre situation.



N'oubliez pas de joindre également le lien de ce post.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.




Commenter