Skip to main content
Bonjour, j'ai bien compris l'info que je recopie ci-dessous, tenant compte que je n'ai pas de compte client pour le Pack fixe/TV/internet qui est au nom de ma femme. Pour ouvrir un second compte MyProximus, je dois créer une autre adresse mail ... ce que je ne souhaite pas faire. Y a-t-il une solution ? Merci.



Comment ajouter votre internet, TV ou ligne fixe ?

Votre aperçu se limite aux numéros de GSM ? Ajoutez en tant que gestionnaire vos produits internet, TV ou ligne fixe :

1. Connectez-vous, cliquez sur "Ajouter votre Pack et vos produits fixes à MyProximus", puis sur "Continuer".

2. Nous vérifions si ces produits sont associés au même compte client.

Si le message "Cette option est réservée aux clients avec un Pack ou des produits fixes" apparaît, il s'agit d'un autre compte client. Créez alors un compte MyProximus supplémentaire.

3. Indiquez votre numéro de client pour les produits que vous souhaitez ajouter.

4. Indiquez également la date de la facture et le code d'activation.

5. Votre reconnexion se fait automatiquement. Vous pouvez à présent consulter tous vos produits et gérer tous les services.
Il valait mieux mettre la réponse dans votre ancien sujet. sinon vous risque qu'un collaborateur vous "importune" dans quelque jour quand vous avez déja la solution 😉
Je n'ai toujours pas de solution ... Donc je veux bien qu'un collaborateur "m'importune" à ce sujet

Commenter