Répondu

ajouter foot belge à tuttimus


Bonjour. J'ai un compte Tuttimus. Je l'avais pris sans bonus TV. Je souhaiterais maintenant prendre le foot belge en bonus (et donc payer le supplément de 7,95€) mais je ne trouve pas comment faire.
Est-ce impossible de le faire moi-même? Dois-je obligatoirement passer par un interlocuteur Belgacom?
La seule chose que je trouve c'est de m'abonner au foot belge sans qu'il soit dans le pack mais dans ce cas je paierais 11,95 par mois.

Merci!
icon

Meilleure réponse par euronamur 13 August 2017, 16:26

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
dans votre compte my proximus, n'avez-vous pas la possibilité de modifié votre pack?
J'ai essayé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je sais changer mon app favorite par exemple mais je ne vois rien au sujet des bonus tv, sans doute car je n'en avais pas pris du tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Cliquer sur l'onglet "Mes produits" dans MyProximus.
Puis dans proximus TV cliquer sur "Afficher et gérer les options de ma TV"
Sur cette page vous avez les produits sur l'onglet actif ou disponible. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour, oui en effet je me suis souvenue que je devais y accéder via my proximus de mon mari et non le mien, moi je n'ai pas accès à tout ça. Par contre même en faisant ça, ils me proposent le bonus à 11,95€/mois et non 7,95€/mois. Or, s'il fait partie de Tuttimus, c'est ce dernier prix qui devrait être appliqué, non?
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui ça devrait être ça depuis le test en ligne.😉

Allez-y, choisissez votre Tuttimus !

@+ Gilbert 😎
Donc il y a erreur et je dois attendre demain pour pouvoir souscrire au bon tarif?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Donc il y a erreur et je dois attendre demain pour pouvoir souscrire au bon tarif?

Ce doit être le prix proposé pour un bonus supplémentaire , si c'est le premier la réduction se fait au moment de la facturation finale.😉

En faisant l'essai sur le test en ligne avec un seul bonus c'est 7,95 de plus que sans bonus. 😉

@+ Gilbert 😎
Donc il y a erreur et je dois attendre demain pour pouvoir souscrire au bon tarif?

Ce doit être le prix proposé pour un bonus supplémentaire , si c'est le premier la réduction se fait au moment de la facturation finale.😉

En faisant l'essai sur le test en ligne avec un seul bonus c'est 7,95 de plus que sans bonus. 😉

@+ Gilbert 😎



Merci pour votre aide 🙂 bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voila la confirmation en images

Sans bonus:



Avec bonus:



@+ Gilbert, bonne journée aussi. 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
N'as-tu pas déjà un autre bonus TV (Entertainment Channels, Movies&Series pass, All Kids, Adult Pass)? Dans ce cas, tu aurais déjà un bonus TV et les suivants seraient au prix normal!

Si non, 0800/33.800!

Commenter