Bonjour,
J'ai accès aux e-services pour mon abonnement proximus. Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter les services Belgacom mais rien n'y fait. En réalité j'aimerais connaitre ma consommation internet pour adapter mon abonnement. J'ai téléphoné à Belgacom et ils me renvoient sur le site et sur le site ils disent de contacter Belgacom en cas de problème... donc je ne m'en sors pas! Ils me demandent 3 choses: mon numéro client, la date de facture et le code d'activation. J'introduis le tout, je fait "confirmer" et puis il y a un long temps d'attente avant d'avoir un message d'erreur. J'appuie alors sur "continuer" , je réintroduis le tout et rebelotte.. un message d'erreur. Auriez-vous une solution? Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Problème identique chez moi...
Cordialement
Problème identique chez moi...
Cordialement
Depuis ce matin le service fonctionne...
Donc problèmes regler dans mon cas.
Donc problèmes regler dans mon cas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.