Skip to main content
Bonjour,



J'ai accès aux e-services pour mon abonnement proximus. Depuis 2 jours j'essaye en vain d'ajouter les services Belgacom mais rien n'y fait. En réalité j'aimerais connaitre ma consommation internet pour adapter mon abonnement. J'ai téléphoné à Belgacom et ils me renvoient sur le site et sur le site ils disent de contacter Belgacom en cas de problème... donc je ne m'en sors pas! Ils me demandent 3 choses: mon numéro client, la date de facture et le code d'activation. J'introduis le tout, je fait "confirmer" et puis il y a un long temps d'attente avant d'avoir un message d'erreur. J'appuie alors sur "continuer" , je réintroduis le tout et rebelotte.. un message d'erreur. Auriez-vous une solution? Merci d'avance

Bonjour,





Problème identique chez moi...





Cordialement


Depuis ce matin le service fonctionne...





Donc problèmes regler dans mon cas.


Commenter