Bonjour,
Je souhaite que Belgacom me facture mon ADSL sur mon numéro de TVA de ma SPRL.
Comment faut il procéder pour que Balgacom mette mes coodronnées à jour ? Il n'y a auncun chmap pour introduire un numéro de TVA !
Merci
Bàv
Page 1 / 1
Tu dois faire une cession de tes produits de ta personne physique à ta société. Coût : 30€.
Attention que tu ne sais pas par exemple garder ta ligne fixe et Belgacom TV à ton nom, et céder juste ton internet à ta société.
Va en téléboutique et tu sauras le faire là (pour bien faire, prends les statuts de ta société).
Attention que tu ne sais pas par exemple garder ta ligne fixe et Belgacom TV à ton nom, et céder juste ton internet à ta société.
Va en téléboutique et tu sauras le faire là (pour bien faire, prends les statuts de ta société).
Bonjour Stéphane 17097,
Si l'abonnement dont vous disposez est actuellement à votre nom (en tant que personne physique) et que vous faites également partie des statuts de la société, cette démarche pourra se faire gratuitement.
Je vous invite à m'envoyer votre numéro de TVA, le lien de ce post ainsi que votre numéro client et je vérifierai votre dossier.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Si l'abonnement dont vous disposez est actuellement à votre nom (en tant que personne physique) et que vous faites également partie des statuts de la société, cette démarche pourra se faire gratuitement.
Je vous invite à m'envoyer votre numéro de TVA, le lien de ce post ainsi que votre numéro client et je vérifierai votre dossier.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Eva.
bonjour,
Je suis dans le même cas (je voudrais ajouter mon numéro de TVA à ma facture et je suis en personne physique).
Pouvez-vous m'aider s'il-vous -plaît?
Olivier
Je suis dans le même cas (je voudrais ajouter mon numéro de TVA à ma facture et je suis en personne physique).
Pouvez-vous m'aider s'il-vous -plaît?
Olivier
Bonjour Olivator, dans ce cas il faut vous rendre en boutique afin de remplir un formulaire de transfert. Merci d'avance, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.