Skip to main content
Bonjour,



J'ai un pack " internet, télé et mobile". J'aimerais ajouter à mon pack un deuxième numéro de téléphone.

Comment faire ?



Merci.
Bonjour ThiTec,



Avant tout, nous voudrions vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Proximus et à ses services.



Vous pouvez faire votre demande en boutique ou par téléphone au 0800 33 800.



Vous trouverez ci-dessous le lien avec nos offres mobiles :



https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer



Abdellah de l'équipe Proximus
@AbdullahK et via my proximus, c'est pas possible?
Nous sommes régulièrement appelé par des vendeurs de Proximus pour faire transférer tous les abonnements gsm de la famille dans le pack tuttimus. Cela ne nous intéresse pas, mais rien n'y fait. Comment faire pour ne plus être appelé ?
il suffit de modifié vos préférence de communication dans votre profil my proximus. si ce n'est pas suffisant, vous pouvez porté plainte auprès du médiateur télécom
Bonjour charlesdeth,



Pourriez-vous me communiquer en privé vos coordonnées clients, je pourrais ainsi faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus démarché par nos services.



Je vous invite à cliquer sur ce lien pour nous contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine

Commenter