Question

Ajouter une 2ième télé


Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une 2ième télé raccordée. Mais sur le site il existe plusieurs éléments et ce n'est pas très claire.
- Il me faudra donc louer un décodeur supplémentaire à 5€.
- Je vais devoir acheter un adaptateur CPL .... Mono ? ou Extension Wifi ?
A quoi sert donc le Wi-fi bridge ? pourquoi dans mon installation actuelle je ne vois pas de Wi-fi bridge ? ou est-il installé quelques part en d'hors de l'appartement ?

Merci,

3 commentaires

Badge +4
Wait at minut.

Quel est votre installation actuelle et comment cela est relié, qu'elle est votre vitesse actuelle? a qu'elle distance voulez-vous mettre votre télé par rapport a votre bbox?

3 élément important a connaitre.

en fonction de votre installation actuelle ont vous redirigera vers une solution ou une autre.

La location d'un décodeur supplémentaire est obligatoire. sauf si vous vouliez faire une extensions de votre télé comme pour les pc. (mais je crois que cela n'est pas possible)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il te faut en effet un 2ème décodeur en location à 5€/mois.

Pour la connexion, soit tu la fait par câble si la 2ème TV est proche de ta B-box, soit par Wifi Bridge, à l'achat à 50€ (mais il te faut une B-box 3, échangeable si achat du Wifi Bridge), soit par Devolo, de moins en moins utilisé (mais plus stable si ton réseau électrique est correct), à l'achat de 80€ la paire (1 du coté modem, l'autre du côté décodeur).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,


Pour raccorder une seconde tv, il vous faut effectivement 1 décodeur et aussi le moyen de le raccorder à la bbox.
Pour ce faire, il existe différentes solutions : Cable ethernet, Wifi bridge ou CPL.
Afin de vous répondre avec plus d'exactitude, pourriez-vous me faire parvenir en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice

Commenter