Skip to main content
Bonjour,



Via mon abonnement je suis bénéficiaire et ce gratuitement pour un certain volume du service internet mobile 3G. Service que j'utilise sur une tablette. Le service clientèle m'a affirmé, à l'époque, que je recevrais une alarme via un sms m'indiquant si je dépassais bientôt ma limite de consommation gratuite et ce bien entendu afin d'attirer mon attention.



Je reçois il y a quelques jours ma facture Belgacom où 15€ me sont facturés pour de l'internet mobile. Je n'ai jamais reçu le moindre message m'indiquant que j'allais dépasser ma limite gratuite. Est-ce normal?



Autre chose et c'est ce qui m'inquiète c'est quand je vois sur mes e-services le montant non encore facturé pour le même internet mobile. Je m'étonne de toujours ne rien recevoir et surtout de la consommation car c'est un service que j'utilise fort peu.



Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas normal que l'on me signale que je serai prévenu de ma consommation et qu'en définitive je ne le suis pas. Quant au coût supplémentaire n'en parlons pas! Et je me répète je n'ai pas l'impression d'utiliser beaucoup ce service et non je ne télécharge pas, non je ne regarde pas de films ou autres,...





Bien à vous.

Autre chose car je lis cela sur le forum. Je ne reçois aucune "alerte" via email non plus. Par contre des publicités ça je reçois fort bien.


Le 'service clientèle' t'a barratiné ; il n'y a pas de SMS quand on arrive à la limite. Il n'y a un SMS que quand on dépasse d'un certain volume. C'est à toi à contrôler ta consommation via les e-services ou a installer l'appli 'Hello Belgacom' sur Google Play ou l'AppStore.


Super...merci le service clientèle belgacom dans ce cas!!! C'est grave et j'en suis furieux. Je vais finir par demander de recevoir ce genre d'information par écrit car là on va me sortir : "mais Monsieur on ne vous a jamais dit ça"....


Commenter