Skip to main content


que pensez vous des tarifs de belgacom compare a voo qui remercie leur client en leur donnant un meilleur prix



Je pense qu'ils l'ont fait en âme et conscience, sachant que, lorsqu'ils ont perdu les droits foot il y a 3 ans, il y a eu des pertes (départ Belgacom->VOO/Telenet), mais pas énormes. Sachant que beaucoup sont revenus chez Belgacom après 1 an (eh oui, c'était toujours l'ancienne loi des contrats d'un an) au vu des services VOO, je crois qu'ils ont préféré se placer plus haut dans les prix avec l'équation 'clients partis - clients restés abonnés foot x 9,95€ = bénéfice'.





De plus, quand on voit la raclée financière que VOO/Telenet se sont pris en mettant (si j'ai bon souvenir) 160 Mo€ en pensant les rentabiliser en attirant des masses de clients, c'était pour finir une pure perte! Ils ont joué, ils ont perdu...





Pour ta question, je pense qu'ils ne diminueront pas le prix. Il est annoncé et c'est ainsi. D'autant que pour avoir le foot (gratuit jusque fin d'année) chez VOO à 2€, il faut être un client avec un gros pack. Les plus petits paieront aussi 9,95€ ;-)





Ne pas oublier non plus que Telenet, profitant de la majorité de clubs flamands dans la ligue le facture 16,45€/mois!




En même temps Voo a attendu que Belgacom annonce ses prix pour sortir les siens...c'est pas compliqué le marketing chez Voo...:-) on attend...on attend! :-)





Au final si je devais prendre l'offre foot je resterai chez Belgacom car quand on fait le calcul...il faut comme le dit Devil avoir un gros pack pour payer moins cher...alors autant rester là où l'on est!





Maintenant parfois un petit geste de Belgacom non pas envers des nouveaux clients mais des clients fidèles...ça sera pas trop mal non plus! 🙂


 moi j ai le pack maxi avec 11plus gratuit puis je le transformer en all foot
Bonjour Henri,

All Foot est un bouquet qui comprend Belgacom 11 et Belgacom 11+

Avec Belgacom 11, vous aurez accès aux 240 matches de la saison régulière incluant les matches du

RSC Anderlecht, du Standard et du Club de Bruges et les 58 matches des Play-offs

1, 2 et 3

Avec Belgacom 11+,vous visionnerez l’intégralité de l’UEFA Champions League et de son Multi Live, le meilleur de la

League Cup anglaise, du football ibérique avec la Liga espagnole, lla Copa del

Rey (hors finale) et la Liga portugaise, sans oublier les programmes

exclusifs et chaînes des meilleurs clubs européens
.

Le bouqet All Foot est à 14,95€/mois dans tous nos Packs Internet Partout.

Pour infos, il ne fait pas parti du bonus d'un Pack Internet Partout Maxi.

Si vous souhaitez l'activer, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client.

Bien à vous

Eva


Commenter