Skip to main content
Bonjour,



Il m'arrive de partir à l'étranger pour des missions de 1 mois et je voulais savoir si je pouvais suspendre mon option all sport pendant 1 mois ?



Exemple:



je pars le 28 décembre 2016 au 30 janvier 2017 à l'étranger.

Si je désactive l'option le 28 décembre et que je la réactive le 30 janvier, est-ce que je paierai 14,95 € en moins ? (puisque 1 mois s'est écoulé)



ou comme me l'a dit un collègue, quand tu désactives ou réactive l'option avant la fin du mois, ça reste payant > exemple:

si je désactive l'option le 28 décembre mais que je la réactive le 1er février, alors là j'évite de payer janvier 2017 ?

par contre en la réactivant le 30 janvier, je dois quand même payer 14,95 € pour janvier ?

merci
Tu peux déactiver l'option et tu seras facturé au pro-rata des jours actifs (dans ton exemple, tu désactives le 28/12, tu auras une note de crédit sur la facture de janvier pour la période 29-31/12). Mais il te faudra chaque fois appeler le 0800/33.800 pour désactiver/réactiver l'option.
je dois téléphoner où je peux le faire online ?

> parce que ça m'est déjà arrivé quelques fois qu'en téléphonant, ma demande n'a pas été pris en charge.



> est-ce qu'on reçoit un mail de confirmation pour la désactivation de l'option ?



deuxième question: quelle est le temps de réactivation ?

exemple: je reviens de vacances le 30 janvier à 15h et il y a 1 match qui m'intéresse à 18h, est ce que la réactivation est immédiate où il faut attendre, 1 jour, 5 jours, 1 semaine ?
Tu peux le faire via le 0800/33.800 ou via MyProximus et tu recevras un mail de confirmation si tu indiques bien ton email sur le site ou en demandant par téléphone que ton mail soit indiqué!



Par contre, vu le temps que les systèmes informatiques réagissent, une demande à 15h a peu de chances d'aboutir à 18h!



Donc, prends-toi-y plus tôt 🙂
merci devil

néanmoins j'ai un doute car qu'est ce qui m'empêcherait alors de m'inscrire à l'option le samedi matin et me désincrire le dimanche soir chaque weekend (puisque les matchs ont lieu le samedi & dimanche).

je paierai donc que 4*2 jours et celà me reviendrait à 2 €/mois (1/4 de 7,99 €/mois) ?

à moins qu'il y a des clauses que je ne connais pas.



Nb: je ne le ferai pas bien sûr mais au niveau juridique, ce qui n'est pas interdit est permis
antarica, si vous le vouliez, il faudrait le faire le vendredi soir. que cela soit acté pour le samedi matin.

Commenter