Skip to main content
Bonjour à tous,





Ce 17 novembre, j’ai échangé un décodeur v3 (obsolète avec le nouveau firmware) contre un décodeur v4 et bien sûr, nouveau décodeur = nouveau problème.





Cela concerne cette fois-ci, les enregistrements à distance et après constatations de ce jour, les enregistrements en direct aussi.





J’explique le problème :





Quelque soit l’enregistrement, avant j’avais le message 'MERCI, VOTRE PROGRAMME VA COMMENCER' mais rien ne se passait, après avoir rebooté 3 X la B-Box 3 et le décodeur v4, enfin l’enregistrement démarre, mais maintenant, lorsque je veux faire une avance rapide pour passé ce qui ne m’intéressa pas et quelques sois la vitesse, 2x – 16x – 32x ……… il me ramène systématiquement au début de cet enregistrement.





J’ai été en contact direct avec un collaborateur Proximus qui m’a dit de faire la procédure que je viens de décrire ci-dessus et m‘a demandé aussi où étaient stockés mes enregistrements ?





Réponse: Ils ont été programmés via l'application tvpartout et sphinx.skynet.be/tv-partout/programme-tv. Donc sur serveur.





La réponse que j’ai eue de ce collaborateur est :





Effectivement les émissions programmées depuis l'application Tv partout sont enregistrées sur le réseau (une plateforme) non sur le disque dur. Cette plateforme est de temps en temps instable d'ou le problème que vous nous avez décrit.





Franchement, je pense que l’on se fout de ma gu………… étant donné que je n’ai jamais eu ce souci auparavant.





15 années chez Belgacom, de pire en pire





Comme beaucoup de gens, mécontent et ras-le-bol, de payer cher pour un service qui est devenu pitoyable.





Et ce n’est pas mieux ailleurs.





Aller, bonne semaine à tous.



15 années chez Belgacom, de pire en pire











Belgacom TV a été lancé en 2005, soit largement moins de 15 ans...


Bonjour Devil





Pour info, je n'ai jamais dit 15 années avec Belgacom TV, j'ai dit 15 années chez Belgacom.





Cela veut dire en général, lisez avant de répondre.





Je préfère avoir des réponses utilises que des commentaires idiots.






Bonjour Terry,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client, ainsi que le lien de ce post. Merci.



Bien à vous,

C.R.


Commenter