Skip to main content
On m'a dit qu'en faisant **61*+32475151516**30# puis envoyer, on faisait passer le temps de sonnerie à 30 secondes. Moi, ça ne marche pas, J'ai un message "Transfert - Opération incorrecte" Je suis pourtant bien cliente Proximus...



Qui peut m'aider? (j'ai aussi essayé avec 15 et 25 à la place de 16 dans le numéro, même résultat :-(



Merci





Françoise

Bonjour,



Serais-tu en "Pay & Go" ?

Il me semble que l'astuce ne fonctionne qu'avec les abonnements.


Effectivement, je suis pay and go... Zut alors, c'est bête!



Merci pour ta réponse!




Bonjour,



Effectivement, cela fonctionne bien avec les abonnements.



Merci pour le renseignement.


Cela ne fonctionne pas avec mon abonnement MTV Génération !




Bonjour,





Je ne connaissais pas cette astuce, je viens de la découvrir sur RTLinfo :





Si vous avez un abonnement, il est possible d’augmenter le nombre de sonneries de votre téléphone portable. Comment faire ? Si vous êtes client Proximus, vous devez composer le code suivant : **61*+32475151515**30#, si vous voulez que votre sonnerie dure 30 secondes. Si vous êtes client Mobistar : **61*5555**30#, si vous voulez que votre sonnerie dure 30 secondes. Les clients Base, eux, doivent composer le **61*+32486191933**30#. La durée maximale de sonnerie est en effet de 30 secondes. Pour les trois opérateurs, vous devez confirmer votre choix en appuyant sur la touche d’appel. Certains opérateurs permettent même de désactiver la messagerie vocale, le nombre de sonneries est alors illimité.





Dommage pour les clients pré-payés, mais pourquoi pas nous ? Techniquement impossible ou choix commercial ?


Commenter