Skip to main content


Bonjour,





J'ai dans l'optique d'améliorer la portée wifi à la maison (passer en N principalement).





J'aurais voulu savoir si ca posais probleme de mettre en bridge un BBOX1? Vaut mieux passer à la BBOX2 (associé a un router TPLINK)?





Nous avons belgacom TV à la maison, mais c'est ingérable vu les debits inadmissibles à la maison (probleme avec TV allumée + ordi).





De plus nous subissons des coupures de 1 à 2 secondes (parfois plus) indiquant 'pas de signal' quand nous regardons la télé.





Il est normal en habitant à la ville d'avoir encore une connection digne des années 90? Rien n'est possible pour faire bouger cette situation? C'est une ligne en partie professionelle...





Merci de votre réponse



waouww une connection des année 90, moi je n'avais meme pas sa, je crois que j'avais du 1 ou 2 Mb en son temps.





pour le reste, le wifi, tu n'a qu'a désactiver celui de la BBOX1 et mettre un routeur wifi en changeant dans celui-ci l'adresse d'administration ( ip LAN differente de 192.168.1.1 ) et en désactivant le DHCP, et le turs est jouer. Pas besoin de BBOX2 ( sauf si VDSL2 dispo, as-tu déja testé )


Commenter