Améloration de la réception GSM sur Quaregnon


Bonjour,


je suis passé chez Proximus pour mon GSM depuis quelques mois car je trouvais l'abonnement SMART 25 intéressant.


Mais la réception dans mon quartier est médiocre (coupure , saccade) . J'habite dans le village de Quaregnon et je vois des relais depuis mon domicile sans savoir à qui ils appartiennent.


J'ai été chez Mobistar et Viking Mobile auparavant et il n'y avait aucun problème de réception.


J'ai changé deux fois de carte SIM PROXIMUS et même de GSM mais rien n'y fait.


Le service technique de Proximus me dit que je suis loin de l'émetteur et qu'une solution sera commercialisée en Octobre.


Il s'agirait d'un amplificateur à connecter sur le modem BBOX.


Pouvez-vous me confirmer cette solution car je pense sérieusement retourner chez Mobistar malgré une offre inférieur.


Qu'en sera t-il des émissions d'ondes ( taux élevés) ?


Bien à vous





5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce serait un amplificateur à placer chez toi (pas encore de prix communiqué).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
S'lut, je sais que c'est tard, sa s'appele Mobile coverage extender, et c'est 5€/mois, et sa donne la possibilité de connecter jusqu'a 4 Gsm en mème temps


http://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/notre-offre/mobile/catr-mequip/mobile-coverage-extender.html


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Très bien le Mobile Coverage Extender, mais ne fait on pas payer le client pour un service qui devrait être rendu par Proximus...?
Bonjour,
Chez Proximus nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de couverture mobile pour nos clients.
Nous continuons à investir jour après jour dans le développement de notre réseau pour vous offrir la meilleure expérience, aujourd'hui et à l'avenir. Malgré ça, dans certaines situations, liées à la structure des immeubles (maisons passives ou très bien isolé, en sous-sol ou tres haut), à la conformation du territoire (zone d’ombre ou «canyons urbains»), ou aux normes et règlementations locales (normes de santé, d’urbanisme, etc) la couverture GSM à l’intérieur peux se révéler insuffisante ou partielle pour passer ou recevoir des appels sans problèmes.
Grâce au Mobile Coverage extender, ce type de problème peut être résolu.
Ce produit a été développé spécifiquement pour les personnes qui souffrent aujourd'hui d'appels manqués ou interrompus quand ils passent ou reçoivent des appels de la maison, bureau, magasin, atelier en utilisant leur téléphone mobile.
Nous répondons donc à des besoins individuels et spécifiques de clients résidentiels ou business ayant des soucis de couverture en intérieur.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ah ben tiens je n'avais pas vu ça, on règle un problème mais tu paies 5€ par mois en plus. Pourquoi pas !

Commenter