Skip to main content


Bonjour,





A chaque nouveau release d'Android, TV Partout est inaccessible ! J'ai chargé la version 4.4 sur ma tablette Nexus 7 et depuis TV partout est inopérant .





J'avais constaté le même phénomène aux releases 4.2, 4.3.

Bonjour Michel,



J'ai bien lu votre message. Renseignements pris, TV Partout sera compatible prochainement avec Android 4.4. Une mise à jour est nécessaire. Je ne sais par contre pas vous dire quand cette mise à jour arrivera.



Bien à vous,



Eva




Le 26/11 la version 4.0 de TV Partout est sortie, nouvelle ergonomie (bof...), mais toujours aussi mauvais streaming ( perte de la HD, saccades, interruptions ....)





Hélas, toujours incompatible avec Android 4.4.





Pas d'autres nouvelles depuis ...


Bonjour Marc Bl,



Comme précisé à Michel, une mise à jour de TV Partout est nécessaire pour la compatibilité à l'Andoid 4.4. Je ne dispose actuellement pas encore de date.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva,





Tout ça c'est très bien mais en attendant, on paye !





On ne va quand même pas devoir suspendre nos abonnements à la carte à chaque fois qu'une nouvelle version d'android, j'espère.





Je constate que TV Partout est une des rares applications pour lesquelles les auteurs n'anticipent pas alors que les annonces concernant les nouvelles versions d'Android sont systématiques et très très visibles.





Passe encore pour de petites applications gratuites mais pour un service payant comme TV Partout, c'est inacceptable.











Bien à vous.











Lauent




Bonjour Eva,











en plus du problème 4.4 , j'aimerais aussi savoir quand le Galaxy Tab 3 sera aussi correctement supporté.





Lors d'une invitation chez Belgacom le 13/11, on m'a confirmé qu'il y avait effectivement des problèmes et qu'on y travaillait.





Cela fait maintenant plus d'un mois et demi, mais toujours pas de nouvelle.





Voir les détails dans le post suivant : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=86727











merci d'avance





André








Commenter