Question

Android 7.0 Nougat - Galaxy S6 SM-G920F



Afficher le premier message

76 commentaires

Badge +4
pensez-vous que vous aurez plus de succès?
NON, c'est POUR CA que je viens poser la question sur ce sujet SPECIFIQUE à Proximus et non à VOUS.

Merci mais si c'est pour déposer vos roubignoles devant tout le monde et demander aux autres de faire pareil je vois pas l'intérêt.
Honte a vous proximus.
Ca fera un an le mois prochain ke cette mise a jour est dispo.
Arretez denvoyez des vieux articles aux abonnes concernant cette mise a jour.
La kestion est tres simple on vous demande kand es ce que vous comptez enfin nous deployer cette mise a jour ne serait ce que pour les possesseurs des galaxy s7.
Nous voulons une reponse concrete pas un lien svp.
Bonjour Gweg,
Nous n'avons toujours rien reçu de la part de Samsung à ce jour. J'ai demandé si nous avions plus d'explication, mais pour le moment, rien malheureusement.
Sur Internet, j'ai pu lire que le déploiement de Nougat sur S6/S6Edge avait commencé mi-avril, mais en Inde uniquement pour le moment... pas encore de date pour d'autres pays.
Si j'obtiens plus d'information, je ne manquerais pas de venir vous en faire part.
mise a jour recue ce matin galaxy s7 edge proximus
Bonjour,

Quelques nouvelles encourageantes :
Samsung vient de nous livrer les versions tests : Android N OS update for Galaxy S6 – SM-G920F Proximus version & S6 edge SM-G925F.
Nous ne pouvons par contre pas encore vous préciser quand cette update sera disponible, ni si c'est bel et bien la version définitive de Samsung... mais en tout cas, ça avance, ce qui est déjà une bonne nouvelle 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Courage à tous, nous aurons Nougat quand le déploiement d'Android O sera en cours ... (Ironie)

Un petit conseil pour fidéliser vos clients, prenez les devants et faites en sorte d'obtenir les mise à jour en même temps que les autres. Perso, je ne l'attend meme plus . . .
... Un petit conseil pour fidéliser vos clients, prenez les devants et faites en sorte d'obtenir les mise à jour en même temps que les autres. ...
Malheureusement Horus, je doute que Proximus, finalement "simple" société belge, puisse avoir un certain poids face à l'internationale Samsung 😕
Badge +4
Horus a d'une part raison, mais vous aussi Sophie. cela ne devrait pas empêchez de faire la demande auprès de samsung.
il faudrait peut-être plus d'utilisateur samsung.
Bonjour,

Je viens de recevoir la mise à jour Android Nougat 7.0 pour mon Samsung Galaxy S6 SM-G920F ce dimanche 14 mai.
Je complète mon post précédent : je suis client Proximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

Moi a ce jour, je n'ai toujours rien reçu 😭
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Horus, Cela concerne la livraison de votre S6 ? Avez-vous contacté notre service E-Shop au 0800/999.74 afin d'avoir plus d'informations ? Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Non je parlais évidemment de la mise à jour de mon S6. Pour le reste, je dois attendre le 24/05.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Un peu de patience.. elle devrait arriver d'ici peu. Bonne journée, Nadia
Badge +4
DDay
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Petit up pour voir si proximus est toujours actif ?
Allez un petit effort pour cette mise à jour ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
On est sur le coup 😉 Cela ne devrait plus tarder. Merci encore pour votre patience. Bonne journée, Nadia
Badge +4
c'est une question de jours ou de semaines? 🙂
Je lis que certains ont déjà la mise à jour nougat pour le S6 SM-G920F, ce que j'ai pu constater sur celui de mon père aujourd'hui... Question : pourquoi ce n'est pas le cas pour moi avec le même modèle (même en demandant la mise à jour manuellement) ??? Il y a des choses que je ne comprends pas... Bizarre...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je lis que certains ont déjà la mise à jour nougat pour le S6 SM-G920F, ce que j'ai pu constater sur celui de mon père aujourd'hui... Question : pourquoi ce n'est pas le cas pour moi avec le même modèle (même en demandant la mise à jour manuellement) ??? Il y a des choses que je ne comprends pas... Bizarre...C'est toujours la même chose ceux qui en on besoin l'auront en dernier....
Bonjour. Toujours pas de nouvelles concernant la mise à jour ? Je n'ai toujours rien reçu sur mon s6 edge....?...
Pour info, j'ai enfin reçu la mise à jour hier, le 21/06.
Bonjour. Toujours pas de nouvelles concernant la mise à jour ? Je n'ai toujours rien reçu sur mon s6 edge....?...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
La version 7.0 a bien été installée sur mon galaxy S6 il y a une semaine environ.
Bonjour,

Sur le galaxy a3 (2017) pas disponible par le smartphone mais avec le logiciel SMART SWITCH

Commenter