Bonsoir, Je possède un huawei p9 lite que j'ai eu dans une box Proximus et d'après Huawei, Proximus doit "activer" le déploiement d'Android 7 sur cet appareil. Quelqu'un aurait une idée du délais que cela peut prendre? Merci d'avance
Page 1 / 1
Proximus ne décide pas d'ouvrir, ou pas, les MAJ de l'OS des téléphones qu'ils vendent! Ils ne font qu'acheter et revendre (avec un petite marge) les GSM! C'est la marque de l'appareil qui met ses conditions!
Et pourtant, voici la réponse de Huawei.
Merci pour l'IMEI fourni.
Nous constatons que le logiciel de ton téléphone est bloqué par Proximus.
Dans ce cas il faut attendre que l'opérateur laisse passer la mise à jour. Il faut patienter encore un peu.
Merci pour l'IMEI fourni.
Nous constatons que le logiciel de ton téléphone est bloqué par Proximus.
Dans ce cas il faut attendre que l'opérateur laisse passer la mise à jour. Il faut patienter encore un peu.
UP !!
Toujours aps de mise à jour alors que mes proches , eux aussi proximus en profitent depuis des semaines....
Que se passe-t-il ? C'est assez contraignant
Toujours aps de mise à jour alors que mes proches , eux aussi proximus en profitent depuis des semaines....
Que se passe-t-il ? C'est assez contraignant
J'ai exactement le même problème que vous et exactement la même réponse de Huawei, je commente pour donner plus de valeur à ce post et faire pression sur proximus...
Franchement déçu de leurs services sur ce coup
Franchement déçu de leurs services sur ce coup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.