Skip to main content
Merci - J'ai bien recu votre carte d'anniversaire avec une surprise à découvrir ur le site www.belgacom .be/happybirthday avec un N° de client et un code MAIS tout cela introduit , rien ne ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu cotre acrte anniversaire je suis donc allée sur le site j'y ai mis les codes comme demandé mais rien ne se passe ?


INFO INTOX OU PUBLICITE ? C'est pas pour le cadeau c'est pour le principe je crois que si c'est une blague cela aurait l'air moins bête vis à vis de votre société de ne rien envoyer d'autre qu'une simple carte d'anniversaire non ? Ce que vous faite c'est pas fameux quand même dans un an probablement que je partirai la ou j'avais encore ma chaîne tant regretée tv breitz


pareil, j'ai reçu ma carte aujourd'hui, j'introduis mes codes je clique sur "se connecter" et je tombe sur une page blanche et rien ne se passe!!


ARNAQUE ou PUB MENSONGERE,



Un ami a reçu le même (faux) cadeau d'anniversaire.



Et Test-achat, qu'en pense-t-il?




ET BIEN OUI MOI AUSSI J'AI RECU LA CARTE ANNIVERSAIRE J'AI FAIT LE CODE MAIS RIEN NE C'EST PASSE J'ATTEND TOUJOURS ET RIEN NE SE PASSE



ENCORE UNE PROMESSE DE BELGACOM COMME D'HABITUDE


Bonjour à tous,



Le site https://www.belgacomhappybirthday.be a été temporairement indisponible à la suite d'un problème technique.



On me confirme qu'il est à présent de nouveau accessible.



Je vous invite donc à vous connecter à nouveau à l'aide des codes indiqués sur votre carte d'anniversaire.



Nous nous excusons encore pour ce désagrément.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva.


bonjour a tous moi aussi j'ai reçu une carte avec le n°de client et un code d'accet mais rien a faire impossible de trouvé pour y accedé demande explication a belgacom merci d'avance pour votre réponce


bonjours,moi aussi j'ai introduit mes codes,mais rien ne se passe,je suis très déçue,car pour mon annif du 6 décembre,j'y crois plus.




c'est une blague ou une arnaque,de toute façon c'est lamentable,de jouer avec les pieds des gens vive belgacom,


Commenter