Question

Annulation abonnement - pas effectué


Bonjour,

Je suis parti vivre à l'étranger fin octobre l'année passée et je n'ai plus utilisé mon numéro Proximus depuis. Pourtant je continue à recevoir des factures (15€ par mois) alors que je pensais avoir annuler mon abonnement en partant à un des nombreux points de vente Proximus. Je n'accepte pas de devoir payer la dernière facture reçue de Proximus (de 30€) qui comprend les mois de décembre et janvier.

Que pouvez faire pour ma situation?

Merci d'avance,
Vincent

3 commentaires

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Bonjour VincentDM,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien ci dessous?

Je reste à votre disposition ;-)

Bon après-midi,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675






Cela vient d'être fait. Merci.
Niveau d'utilisateur 4
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Vincent,

Je viens à l'instant de vous répondre par message privé depuis le compte de l'Equipe Proximus 😉.

JessicaR

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