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Bonjour,



Je suis parti vivre à l'étranger fin octobre l'année passée et je n'ai plus utilisé mon numéro Proximus depuis. Pourtant je continue à recevoir des factures (15€ par mois) alors que je pensais avoir annuler mon abonnement en partant à un des nombreux points de vente Proximus. Je n'accepte pas de devoir payer la dernière facture reçue de Proximus (de 30€) qui comprend les mois de décembre et janvier.



Que pouvez faire pour ma situation?



Merci d'avance,

Vincent
Bonjour VincentDM,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien ci dessous?



Je reste à votre disposition ;-)



Bon après-midi,



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675














Cela vient d'être fait. Merci.
Vincent,



Je viens à l'instant de vous répondre par message privé depuis le compte de l'Equipe Proximus 😉.



JessicaR

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