Bonjour,
J'ai une boîte fsbk@skynet.be.
Il y a quelques années, j'avais activé le transfert automatique des E-mails arrivant dans cette boîte vers une autre fs.beck@yahoo.fr.
Je souhaite à présent désactiver cette fonction et n'y arrive pas (ni via myproximus ni via mon compte Skynet).
Pouvez-vous m'aider ?
En vous en remerciant,
Cordialement,
Francis Beck
Page 1 / 1
Bonjour Francis,
Il se trouve que n'ai malheureusement temporairement pas cette possibilité non plus.
J'ai créé un dossier technique UTS 6014521 afin que nos ingénieurs fassent le nécessaire
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part :)
Bonne journée d'ici la,
Daniel
Il se trouve que n'ai malheureusement temporairement pas cette possibilité non plus.
J'ai créé un dossier technique UTS 6014521 afin que nos ingénieurs fassent le nécessaire
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part :)
Bonne journée d'ici la,
Daniel
@daniel https://fr.forum.proximus.be/internet-10/profil-de-ligne-20-6-40745/
Bonjour Francis,
Le nécessaire a été fait, mais on nous indique que la déviation était déjà désactivée.
Auriez-vous réussi à le faire par vous-même finalement ?
@Tapedur,
Si c'est un moyen pour nous signifier que nous devons intervenir sur un post, ce n'est pas la meilleure manière de procéder, bien que cela vous arrange certainement pour vos badges.
Pouvez-vous plutôt rajouter un commentaire dans la discussion en question, ou encore envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, afin de ne pas polluer de messages inutiles, les discussions qui n'ont rien à voir avec cela ?
Merci.
Le nécessaire a été fait, mais on nous indique que la déviation était déjà désactivée.
Auriez-vous réussi à le faire par vous-même finalement ?
@Tapedur,
Si c'est un moyen pour nous signifier que nous devons intervenir sur un post, ce n'est pas la meilleure manière de procéder, bien que cela vous arrange certainement pour vos badges.
Pouvez-vous plutôt rajouter un commentaire dans la discussion en question, ou encore envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, afin de ne pas polluer de messages inutiles, les discussions qui n'ont rien à voir avec cela ?
Merci.
@Tapedur,
Si c'est un moyen pour nous signifier que nous devons intervenir sur un post, ce n'est pas la meilleure manière de procéder, bien que cela vous arrange certainement pour vos badges.
Pouvez-vous plutôt rajouter un commentaire dans la discussion en question, ou encore envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, afin de ne pas polluer de messages inutiles, les discussions qui n'ont rien à voir avec cela ?
Merci.
C'est un moyen d'attiré votre attention, ou l'autre serait par le signalement.
en messagerie privé?, soit mais avec un retour de la part de l'équipe. certains message signalé en mp ne sont quand m^^me pas suivis. que faire dans ces cas là?
je veut bien avoir votre réponse en mp
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.