Skip to main content
Bonjour,

Je me permets de revenir encore une fois vers vous car toutes mes demandes restent dans le vent et la situation ne fait que de s'empirer. J'ai plusieurs programmes qui sont mis à enregistrer en série dont certains que je n'ai jamais activés et il m'est impossible d'annuler ! S'il vous plaît aidez-moi je perds un temps fou à annuler manuellement chaque semaine plusieurs programmes. Il y a entre autres Mickey et ses amis top départ, secret story le debrief, geordie shore, etc serait-il possible qu'on me supprime tous les enregistrements en série programmés?



Mon autre souci est que j'ai pris en location un deuxième décodeur normalement facturé 5€ par mois car déjà client. Mais on me le facture 8€. Au début j'ai perdu pas mal de temps à vous contacter et j'ai obtenu gain de cause pour 3 mois mais ça continue encore et encore. Ça serait possible d'intervenir pour régler ça?



J'espère que cette fois-ci vous aurez la politesse de me répondre. Merci
Bon ben encore une fois c'est le vent total, c'est vraiment consternant et irrespectueux. Quelqu'un sait où je peux me plaindre de ce service excécrable? Merci
les collaborateur étant moins nombreux sur le forum, le temps de réponse est allonger.
Bonjour Isa6900.



Je suis désolé pour la réponse tardive. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse corriger le souci concernant la facturation du décodeur. Par la suite, un collègue du service technique prendra en charge le problème d'enregistrement.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

Commenter