En surfant sur proximus pointbizz, je pense avoir fait une mauvaise manipulation, je pense avoir commande un article sans le vouloir, comment puis-je annuler?
Page 1 / 1
le plus rapide est de téléphoné..
Merci, mais même pas moyen de savoir si la commande a été validée, le suivi de commande ne fonctionne plus
le service clientèle sera plus rapide a vous répondre a vos questions. sur le forum les collaborateur ne sont présent que /- 2 fois par jours.
si vous voulez annulé, il est préférable soit de passez en boutique, si elle est proche ou de téléphoné, c'est plus rapide.
si vous voulez annulé, il est préférable soit de passez en boutique, si elle est proche ou de téléphoné, c'est plus rapide.
Merci encore
si le problème est résolus revenez nous voir afin de "finalisé" votre sujet pour dire que tout est ok ou non.
Une personne de chez proximus m'a telephoné ce matin, en me disant qu'aucune commande n'était validée sur mon compte, après une semaine, une réaction et je les en remercie
sinon il suffisait de refuser la livraison si achat de matériel.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.