Skip to main content
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment supprimer l'option PC SECURITY qui me coute 5€ par mois !

Je n'ai plus besoin de cette option !!! Microsoft c'est gratuit !

Impossible de la supprimer via l'e-services alors comment faire ?

Jo.

simple question as-tu un pack ?

si oui, c'est compris dans le prix et donc gratuit ...

Oui j'ai un pack mais l'option m'es facturée 5€ chaque mois

Je ne crois pas que ce soit gratuit

Non, cyberfilou, ce n'est gratuit que dans certains pas (principalement duo), pas dans tous et dépendant de la formule internet ;-)

Bonjour,

personnellement, j'ai eu aussi cette option activée lors ma souscription du pack (Internet Favorite + tel fixe--> TV gratuite). Je me suis rendu à une boutique Belgacom et ils me l'ont retirée sans aucun problème.

Belgacom Internet Multi Security est-il inclus dans tous les Packs[/i] avec internet ?

Belgacom Internet Multi Security vous protège des virus, spywares, spams, etc. Vous devez d'abord activer cette option en ligne dans les e-Services.

Le prix normal est de €5 par mois (TVA comprise) mais vous en profitez gratuitement à condition que :

1. Vous avez un Pack[/i] avec 2 éléments, par exemple Internet + TV ou Téléphonie + Internet.
    En d'autres mots : si vous avez un Pack[/i] avec 3 éléments (Téléphonie + Internet + TV) ou 4 éléments (Téléphonie + Mobile + Internet + TV), Belgacom Internet Multi Security n'est pas gratuit (mais vous profitez d'autres avantages).
  2. Un de ces 2 éléments est Belgacom Internet Favorite.
    En d'autres mots : si vous avez un Pack[/i] avec Belgacom Internet Comfort ou Belgacom Internet Intense, Belgacom Internet Multi Security n'est pas gratuit (mais vous profitez d'autres avantages).

Commenter