Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment supprimer l'option PC SECURITY qui me coute 5€ par mois !
Je n'ai plus besoin de cette option !!! Microsoft c'est gratuit !
Impossible de la supprimer via l'e-services alors comment faire ?
Jo.
Page 1 / 1
simple question as-tu un pack ?
si oui, c'est compris dans le prix et donc gratuit ...
si oui, c'est compris dans le prix et donc gratuit ...
Oui j'ai un pack mais l'option m'es facturée 5€ chaque mois
Je ne crois pas que ce soit gratuit
Je ne crois pas que ce soit gratuit
Non, cyberfilou, ce n'est gratuit que dans certains pas (principalement duo), pas dans tous et dépendant de la formule internet ;-)
Bonjour,
personnellement, j'ai eu aussi cette option activée lors ma souscription du pack (Internet Favorite + tel fixe--> TV gratuite). Je me suis rendu à une boutique Belgacom et ils me l'ont retirée sans aucun problème.
personnellement, j'ai eu aussi cette option activée lors ma souscription du pack (Internet Favorite + tel fixe--> TV gratuite). Je me suis rendu à une boutique Belgacom et ils me l'ont retirée sans aucun problème.
Belgacom Internet Multi Security est-il inclus dans tous les Packs[/i] avec internet ?
Belgacom Internet Multi Security vous protège des virus, spywares, spams, etc. Vous devez d'abord activer cette option en ligne dans les e-Services.
Le prix normal est de €5 par mois (TVA comprise) mais vous en profitez gratuitement à condition que :
Belgacom Internet Multi Security vous protège des virus, spywares, spams, etc. Vous devez d'abord activer cette option en ligne dans les e-Services.
Le prix normal est de €5 par mois (TVA comprise) mais vous en profitez gratuitement à condition que :
- Vous avez un Pack[/i] avec 2 éléments, par exemple Internet + TV ou Téléphonie + Internet.
En d'autres mots : si vous avez un Pack[/i] avec 3 éléments (Téléphonie + Internet + TV) ou 4 éléments (Téléphonie + Mobile + Internet + TV), Belgacom Internet Multi Security n'est pas gratuit (mais vous profitez d'autres avantages).
- Un de ces 2 éléments est Belgacom Internet Favorite.
En d'autres mots : si vous avez un Pack[/i] avec Belgacom Internet Comfort ou Belgacom Internet Intense, Belgacom Internet Multi Security n'est pas gratuit (mais vous profitez d'autres avantages).
- Un de ces 2 éléments est Belgacom Internet Favorite.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.