Skip to main content
Bonjour.





Je ne parvient pas à désactiver le service Norton Multi Security Que j'ai demander par erreur, j'ai déjà envoyé des mail au service clientèle et au support technique, mes ce service Norton Multi Security et toujours là...





Bien à vous





Emile F.





Bonjour Emile,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva


Si tu ne sais pas l'annuler via tes e-services -> 0800/33.800


Bonjour.





J'ai toujours des problème d'annulation du Norton Multi Security, J'ai déjà écrie plusieurs foi depuis lundi. Il mont téléphone, on ma dis qui s'aller faire le nécessaire pour mardi sera supprimé et annuler, mes à chaque foi que je vais voir dans mes e-services, Norton Multi Security et toujours présent. Mes c'est pour vous dires que le service clientèle c'est zéro, on du mal de vous répondre. Uniquement le service technique eux vous réponds, parce qu'ici je demande pour annuler ce logiciel antivirus, pour la cause que je possède déjà ce logiciel Norton 360 tout en un, avec un abonnent de deux ans. Pourquoi que je devrais payer 5 Euro par mois en plus, hors que j'ai ce logiciel, c'est vrais que c'est ma faut, je me suis tromper j'ai demander Norton Multi Security, à la place de FON-PLUS. Afin si parmi vous vous pouvez m'aidez, vous serez bien gentilles.





Tout mes amitiés





Emile.


Commenter